Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
24 mars 2015

° J'ai besoin de vous SVP °

Coucou tout le monde !

Je pense ...enfin j'espère...que beaucoup d'entre vous lisent en diagonale et n'ont peut-être pas lu que j'avais besoin de vous.

Alors je réitère ma demande :

Je fais un Bai Jia Bei pour ma puce au travers de mon ouvrage météo et j'aurais besoin de 100 morceaux de tissu vert de 100 participantes différentes, je n'en ai que 28 à ce jour, j'ai besoin de vous les filles s'il vous plait.

Pour plus de détails vous pouvez cliquer dans ma colonne sur ceci :

BJB logo

Je compte sur vous sinon je ne pourrai pas mener à bien mon projet.

Merci d'avance, 

Sur ce, à très vite pour la semaine 12 de mon zozio et douce journée !

signature écrire Greenye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Greenye ! Nous voilà en lien grâce au joli projet de Body Building lancé par Béné...j'ai l'occasion de découvrir ton blog - quel joli jardin chez toi ! - et je peux donc répondre à ta demande...Hi, hi, j'ai déjà ton adresse postale, c'est parfait !
Répondre
D
je viens seulement de voir ton billet mon blog étant en pause cause décès de belle mamn il y a un mois , je vais voir ce que j' ai en vert et te redit ça tout a l' heure compte sur moi bisous
Répondre
J
ok je l'ai pas envoyé je vais le faire, redonnes les dimensions ? bises
Répondre
F
Avec plaisir !
Répondre
F
tu fais bien de faire une piqure de rappel !!!je vais fouiller dans mes stocks !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité