Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
31 mars 2015

° Besoin d'UNE crocheteuse et d'UNE tricoteuse °

Coucou tout le monde !

Toujours dans le cadre de mon BJB, j'aurai besoin d'UNE crocheteuse et d'UNE tricoteuse qui n'ont pas encore participé à mon BJB et qui souhaiteraient y participer, pour me faire un rectangle en crochet et un en tricot, car ce sont des matières différentes aussi et font partie des textiles et j'aimerais avoir un rectangle de cela aussi dans mon BJB.

J'ai déjà un morceau de tissage que vous verrez ce soir ou demain, du coup ce serait génial d'avoir aussi un crocheté et un tricoté.

Alors qui seront ces 2 gentilles participantes ? 

Ne vous battez pas, j'accepterai les premières ;-) et ne me faîtes pas la surprise car je dois vous donner la vraie dimension dont j'ai besoin car il sera difficile de couper comme pour un tissu.

Mercxi d'avance et à très vite pour le carré de la semaine 13.

Sur ce, je vous souhaite une douce journée !

signature écrire granny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne vois ce message que ce soir mais comme je n'ai trouvé aucun coupon de tissu vert uni, ce sera avec joie que je te crochèterai un carré vert si tu es d'accord bien sûr. Bises.
Répondre
C
J'ai hâte de voir ce que tu vas recevoir !!!!!!!! Il te manque encore beaucoup de coupons ??????<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end de Pâques !! Pas trop de chocolat, hein !! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
coucou, c'est Odette, désolée pour le retard à t'envoyer le coupon promis départ Lundi mais la semaine ne se déroule pas tout à fait comme prévu, en effet ma dernière fille vient de mettre au monde "SA" fille plus vite que prévu (15 jours en avance) et donc nous nous sommes rendus sur LILLE pour plusieurs jours - mais pas de problème je m'en occupe demain vendredi - gros bisous - si tu ne trouves pas quelqu'un pour le crochet je suis OK - tu n'as qu'a demander - gros bisous et à très bientôt -
Répondre
N
Tu vas trouver des croqueteuses ou tricoteuses pour ton BJB, ton bel ouvrage continue!! Bisous.
Répondre
T
salut<br /> <br /> <br /> <br /> je suis toujours d'accord pour le tricot , j'attends plus que tes instructions <br /> <br /> bonne journée bis
Répondre
Publicité
Archives
Publicité