Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
3 avril 2015

° Blog en pause °

Coucou tout le monde !

Je dois mettre en pause mon blog pour quelques temps mais rien de grave, bien au contraire ;-)

Je reçois chaque jour de plus en plus de coupons, je vous remercie infiniment, désolée si je ne réponds pas tout de suite à vos envois mais très très occupée à d'autres choses en ce moment.

J'essaie de vous répondre dès que je le pourrai et surtout je ferai un point sur ce que j'ai reçu dès que possible.

Je range tous vos coupons par ordre d'arrivée comme toujours mais ne peux les coudre pour le moment.

Encore un grand merci à toutes, je reviens vers vous rapidement !

Sur ce, je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques et à bientôt !

signature temps nuages

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère que tout va bien pour vous tous ... bisous doux Greenye
Répondre
N
à bientôt :) :)
Répondre
M
déjà une longue pause; j'espère que c'est du tout positif !<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> prends soin de toi et petit zozio fille<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Marie
Répondre
A
Et voilà que j'ai failli ne pas voir l'avis de ce mail !<br /> <br /> Bon, alors prends ton temps et reviens nous vite.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Gros bisous et si tu as 5 petites minutes , je t'ai envoyé un mail pour le carré crochete 😉
Répondre
Publicité
Archives
Publicité