Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
9 décembre 2015

° Ouvrage météo 2013 n°2 FI-NI !!! °

Bonjour tout le monde !

Me revoilà enfin et ce ne sera pas que pour un billet car j'ai quelques trucs à vous montrer !

Tout d'abord certaines se souviendront peut-être qu'en 2013 je m'étais engagée à faire 2 ouvrages météo !

Oui je sais je suis un peu fêlée parfois et je sens que 2016 va l'être tout autant mais on ne se refait pas  ;-)

Pour revenir à mon sujet, j'avais donc fini l'ouvrage n°1 qui était la couverture de ma puce :

ouvrage météo 2013 fini''

vous pouvez relire mon billet ICI.

Je vous disais en fin de billet (il y a presque 2 ans !)  que je finissais vite le n°2 pour vous le montrer, je l'avais en effet fini (côté météo) suite à ce billet, mais je n'avais pas trouvé de fonction finale à ce rond qui me plaisait pourtant beaucoup !

Or dans ce nouveau chez moi, tout se pose parfaitement et des ouvrages finis depuis longtemps se placent ici et là comme s'ils avaient été faits pour ce lieu, c'est génial !

Vous en verrez donc d'autres encore d'ici peu de temps !

La dernière fois que je vous ai parlé de cet ouvrage n°2 ce fut le 1er mai 2013, il en était à 27 cm :

13-04-30 semaine 16 & 17 canasta

vous pouvez relire le billet ICI.

Quand je l'ai fini il faisait 55 cm mais aucune fonction, donc je l'ai rangé ... Et ce, jusqu'à la semaine dernière....

Finalement j'en ai fait un simple coussin pour ma chambre, pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple !

Il est parfait et les couleurs se prêtent parfaitement à ma chambre puisque le thème est le rond et les couleurs : gris, noir et des bleus et verts sombres (pétrôle, marine, roy, bouteille,kaki, anis foncé).

Ce qui est amusant c'est que je ne me souvenais plus des couleurs de cet ouvrage qui était rangé dans le fond d'un carton, quand j'ai décidé des couleurs de ma chambre et pourtant il était fait pour elle, trop cool !

Allez j'arrête de tourner autour du pot, je sais que certaines d'entre vous (qui j'espère me lisent encore) l'attendaient depuis longtemps ...

le voici !

Greenye 2013

 

En pleine journée sur fond gris et quelques gros plans :

Greenye 2013'

Greenye 2013''

Greenye 2013'''

J'ai fait le dos avec du "toudou" noir comme dit ma puce ;-) 

Greenye 2013''''

J'ai encore quelques aménagements à faire dans la chambre, puis je vous le montrerai en situation réelle !

J'espère que cela vous plait, en tout cas j'étais impatiente de revenir ici...

ça fait du bien !

 

Des nouvelles de l'ouvrage météo-BJB de cette année bientôt aussi, rassurez-vous je note les progrès de ma puce toujours et j'aurais encore besoin de coupons pour celles qui ne m'en ont pas encore envoyé, rappel de mes besoins ICI.

 

Pour info je relance l'aventure de l'ouvrage météo en 2016, et oui je vous l'ai dit je suis un peu folle, il m'est impossible d'arrêter !

 

Y aurait-il des participantes ? 

Mon projet vous plaira peut-être pour le faire avec moi à vos couleurs ;-)....et c'est grâce à vous que j'ai eu l'idée....

Ah mystère....je titille votre curiosité j'espère....

Allez, je vous en parle bientôt....

Sur ce, je vous dis à très vite pour un autre ouvrage fini et vous souhaite une douce soirée !

signature temps nuages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La revoilà enfin 😊 je vais essayer de t'envoyer le tissu très vite je cours après le temps c'est la galère! Trou d'abord Je suis fan de ton plaid mais alors ce coussin qu' il est beau !!! Je me laisserai peut-être tenté pour l'ouvrage météo ... 😊bizouilles
Répondre
B
oh qu'il est beau ce coussin on dirait un vitrail!!!<br /> <br /> contente de te relire.<br /> <br /> passe de belles fêtes avec ta puce même si noël c'est pas ton truc!!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Top top ce coussin !!! C'est chouette de te lire à nouveau . bises
Répondre
E
Coucou !! C'est chouette de te lire et d'apprendre que ta poulette cause déjà !! <br /> <br /> Ce que le temps passe !!!<br /> <br /> Il est terrible ton coussin, avec sa spirale aspirante ..il t'attire et tu t'écroules dans un sommeil profond!! ;)
Répondre
M
Bon, tout va bien et c'est tant mieux ;) contente de te relire,le coussin est trop beau !!!! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité