Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
21 décembre 2015

° Bon hiver ! °

Bonjour tout le monde !

Nous sommes le 21 décembre jour le plus court de l'année, pff!

Mais heureusement demain entrera l'hiver et les jours commenceront à augmenter à nouveau, cool !

Bon hiver 2015

Comme à mon habitude j'ai donc changé mon fond, ma bannière et nous ai habillées façon hiver, comme vous pouvez le voir ma puce grandit bien ainsi que ses cheveux à tel point que je ne sais plus quoi en faire !

Nous sommes chaudement habillées bien qu'en réalité les températures soient bien plus douces ...cependant je pense et j'espère que l'hiver arrivera bien assez tôt, même si nous apprécions cette douceur, la nature en a besoin.

N'oubliez donc pas de changer vos brosses à dents comme à chaque saison et profitez-bien de ces moments de joie à venir.

Afficher l'image d'origine

Je reviens très vite (encore avant Noël je pense) pour vous montrer les derniers ouvrages au long court finis et aussi pour vous présenter mon ouvrage météo 2016, je trépigne d'impatience j'adore cette période de préparation du nouveau projet !

Au cas où je ne repasserai pas à temps, je vous souhaite un joyeux Noël !

joyeux Noel

Sur ce, à très vite ou à bientôt mais bien avant la fin de l'année c'est sûr ;-)

 

PS: J'essaie de répondre aussi à vos commentaires avant la fin de l'année ;-)

signature fleur poinsettia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben voilà, Noël est passé. Et nous sommes déjà début Janvier !!! Alors Belle et Douce année à toi et ta tribu !!!!!!! <br /> <br /> Je suis pressée de découvrir tes fleurettes !!!!!!!
Répondre
P
Je suis toujours aussi fan de tes bannières !!! La brosse à dents, c'est fait... Maintenant, j'attends ton prochain ouvrage météo... Je serais sûrement enthousiasmée, mais on verra si je reçois une boîte à temps pour Noël ! Passe de joyeuses fêtes, bizz.
Répondre
N
Belles fêtes de fin d'année, merci pour ta réponse,. Bisous.
Répondre
O
bon joyeux noyel greeny ☺très zimportant le changement de brosse za dents!!!!!
Répondre
C
Passez de bonnes fêtes ta fille et toi! Plein de bises oh j'ai oublié Nyxs!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité