Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
28 décembre 2015

° OM 2016 : diagrammes semaine 1 °

Recoucou tout le monde !

Voici donc comme je vous disais les diagrammes pour la semaine 1 soit 3 fleurs du 1 au 3 janvier :

OM 2016 fleur n°1

OM 2016 fleur n°2

OM 2016 fleur n°3

Comme je vous l'expliquais précédemment je compte faire 366 fleurs différentes, une par JOUR et qui correspond au temps, pour ma part rose (soleil), turquoise (nuage) ou verte (pluie).

Je vous les présenterai toujours le dimanche MAIS pas ici mais sur ouvrage météo (pour ne pas faire de doublon) juste avant la semaine à venir puisque de toute façon on ne peut pas les faire à l'avance puisqu'elles doivent correspondre au temps de la journée !

Je ne vous montrerai ici que les fleurs finies le lundi suivant.

Perso je les assemblerai au fur et à mesure en rond en tournant autour de la première.

Tous les fleurs seront présentées comme ci-dessus avec une photo de la fleur et le diagramme correspondant, pas d'explication texte pour moi, impossible à faire pour 366 fleurs et perso je n'aime pas cela !

j'espère que cela plaira à un grand nombre d'entre vous et que vous me suivrez.

 

si vous avez des questions n'hésitez pas !

Alors qui est tentée ? 

Sur ce je vous souhaite un douce fin d'année et à très vite encore cette année je pense !

signature fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est juste parfait comme idée !!! mais tu vas pouvoir trouver autant de diagrammes ou en inventer autant que tu en auras besoin ??? punaise, je m'aperçois de l'ampleur du truc, là !!! L'idée est parfaite, mais laborieuse !!! ton projet va être sublime !!
Répondre
H
Coucou <br /> <br /> J'ai eu vent de l'ouvrage météo via le blog d'Armonyann. J'ai très envie de te suivre dans cette aventure. <br /> <br /> Bye
Répondre
M
quelle bonne idée, ambitieuse mais si intéressante !<br /> <br /> Verrais-tu un inconvénient à ce que j'utilise tes diagrammes dans "Crocheter en liberté"
Répondre
E
Très Printanier ton article !!! <br /> <br /> Comme tu le sais, je ne crochète pas mais je suis curieuse de voir tous ces modèles différents !!!!
Répondre
F
Bonjour Greenye, bonne idée de projet qui donner un résultat bien joli,<br /> <br /> Je tente!<br /> <br /> C'est Tam de Tricotam.be qui a partagé votre lien; merci à Tam.<br /> <br /> Bonne et heureuse année<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Publicité
Archives
Publicité