Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
19 janvier 2016

° OM 2016 : Fleurs semaine 2 °

Coucou tout le monde !

L'année commence à peine et voilà déjà que je prends un peu de retard pour mon ouvrage météo de cette année, sans parler de l'ouvrage de l'an passé et de l'année précédente (ce dernier est toutefois fini et je vous le montre bientôt).

Allez voici mon agenda de la semaine 2 qui fut plutôt très ensoleillée !

semaine 3 agenda

 

Je vous rappelle mon nuancier : 

rose : soleil

turquoise : nuages

vert : pluie

 

Et voici mes fleurs :

fleur 11

fleur 12

fleur 13

fleur 14

fleur 15

fleur 16

fleur 17

 

Je suis ravie j'ai trouvé un fil rose et vert pour les jours de pluie et soleil ;-)

J'ai adoré faire la 13 et le résultat est très joli, par contre la 16 n'est pas tout à fait comme le diagramme, je l'ai un peu faîte au feeling.

Si vous voulez voir les diagrammes de ces fleurs et les fleurs des autres participantes ainsi que d'autres ouvrages tout aussi beaux les uns que les autres, je vous invite à visiter OUVRAGE METEO.

Voici donc le résultat au bout de la semaine 3 :

semaine 3

 

Je les assemble en tourbillonant autour de la première au fur et à mesure.

Sur ce , je vous souhaite une douce soirée!

signature fleur printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense que ça va être superbe, c'est déjà spectaculaire ! bizette
Répondre
B
C'est très beau! Je sis trop contente, je viens de trouver les tutos sur le site OM! Je fais aussi les fleurs, mais avec sans la météo, je pioche au hasard dans la boite!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
B
Charmant bouquet et je succombe à la 13 !!! Bisous fleuris ;) !
Répondre
F
c'est super joli ,comme toujours, bonne soirée, !!!!bisous ..*<br /> <br /> * frifricreations.
Répondre
M
Ta couverture va être superbe ! Faudrait que je me remette à crocheter : j'ai plein de pelotes de toutes les couleurs...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité