Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
8 février 2016

° 52 semaines en photo n°5 & 6: Déguisement et parapluie °

Coucou tout le monde !

Pour info je ferme les commentaires pour ce billet.

Tout d'abord, comme je n'ai pas le temps d'aller voir les autres participants je me sentirai moins coupable de ne pas le faire s'il n'y a pas de commentaires ici.

De plus mes photos sont tellement peu intéressantes et travaillées qu'elles ne méritent de toute façon pas de commentaires.

Cependant j'aimerais vraiment ne rater aucune semaine pour  le défi photo des bottes rouges.

Alors je reprends en retard le thème de la semaine dernière :

Pas de déguisement encore pour ma puce alors j'ai pris en photo des zozios de sa chambre qui se prennent pour des lapins ;-)

5-Déguisement

 

Et pour cette semaine un thème qui tombait plutôt bien et il y avait sûrement de quoi faire dehors avec ce temps, mais je suis peu sortie car mon bébé a été très malade :-(

Le thème était :

J'ai donc pris en photo les "pipluis" de son imagier.

6-Parapluie

 

Et voilà !

Je vous dis à tout de suite pour un autre billet .

signature écrire photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité