Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
21 février 2016

° 52 semaines en photo n°8 : En voyage °

Coucou tout le monde !

Nous sommes le 21 février et mon blog a 6 ans !

Les autres années je faisais des jeux avec un petit qqch à gagner, cependant le temps me manque et surtout je me dois d'être raisonnable car je n'ai même pas encore offert les cadeaux à plusieurs d'entre vous qui avaient gagné les années précédentes, mais rassurez-vous ce qui est dû est dû alors vous aurez votre cadeau....un jour ;-)

Pour revenir au jour d'aujourd'hui, j'ai voulu marquer le coup en faisant d'une pierre deux coups ! 

Ahhhhh cela faisait longtemps n'est ce pas !

Nous sommes dimanche et c'est le jour du défi photo des bottes rouges.

Le thème cette semaine est :

Comme il n'y a pas de date limite pour la photo à présenter mais qu'il faut juste qu'elle soit prise par nous, je vous emmène EN VOYAGE au fil de l'eau...

...il y a 6 ans ;-)

100_1115

C'était il y a 6 ans et demi car c'était l'été, j'avais fait une petite balade en canoë le long d'un fleuve qui fait aussi office de plage fluviale, pour rebondir sur le thème de la semaine dernière, il faisait très chaud ce jour-là et voguer ainsi au fil de l'eau fait un bien fou et rafraîchit intensément !

De plus la végétation, les odeurs, le clapotis de l'eau ....tout cela est très apaisant, j'en garde un très bon souvenir.

J'espère que je vous aurais fait voyager à travers ce billet et merci beaucoup aux autres participants qui m'ont laissé des coms adorables la semaine dernière.

Promis j'essaierai de passer vous voir aussi de temps en temps...

....un grand merci à vous.

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de week-end !

signature écrire photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idée,bel endroit et belle prise de vue !m.
Répondre
P
Bon anniversaire à ton blog ! Et quelle jolie balade au fil de l'eau.
Répondre
M
Quel voyage apaisant qu'une promenade au fil de l'eau....<br /> <br /> Jolie photo.
Répondre
E
Quel joli petit morceau de voyage au fil de l'eau ! Bon Anniblog. C'est toujours un plaisir de se balader chez toi. Bises
Répondre
S
Très joli ce tunnel de verdure !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité