Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
28 février 2016

° 52 semaines en photo n°9 : Détail °

Coucou tout le monde !

Pour le défi photo des bottes rouges n°3 dont le thème était "couleur", je vous montrais la couleur jaune en petites touches dans mon salon.

Vous pouviez voir au fond un coussin que j'ai rebrodé que je voulais vous montrer plus en détail.

Et voilà donc qui tombe bien puisque le thème du défi photo des bottes rouges de cette semaine est :

Voici donc ma photo avec le détail de mes broderies :

9-Détail

 

Pour que vous compreniez mieux, c'est un tissu d'ikea beige et gris dont j'aimais beaucoup les motifs mais que je trouvais un peu triste niveau couleurs, alors j'ai rebrodé tout ce qui était beige.

Voici une photo du tissu original

syssan-tissu-au-metre-blanc__0364142_PE547542_S4

Et enfin mon coussin en entier sur mon canapé à côté du "tout doux" jaune d'or !

coussin salon 15-11

J'en ai un 3ème sous mon crochet,  et je pense qu'il correspondrait bien à l'un des thèmes photo à venir...

voilà encore une bonne raison de faire d'une pierre deux coups ;-)

Sur ce, je vous souhaite un doux début de semaine !

signature volant luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as eu une riche idée ! Je trouve le résultat très lumineux ! L'ensemble des coussins et du divan est parfaitement harmonieux ! Une atmosphère très accueillante ! Bisous
Répondre
N
je n'aurai pas pensé à reborder un tissu, mais ton idée est géniale et quel boulot, bravo !
Répondre
C
Sur l'air d'une chanson bien connue, je dirai :<br /> <br /> Les gens du Nord, mettent sur leur coussin le soleil qu'ils n'ont pas dehors ....<br /> <br /> Surtout en ce moment où nous partageons bien la pluie avec vous !<br /> <br /> Le résultat de ta broderie est magnifique, il faut quand même le préciser. <br /> <br /> Comment va la puce ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très belle cette broderie , super idée d'avoir égayé ce tissu et j'adore ce combo gris/jaune !
Répondre
P
ça fonctionne aussi pour le DIY :-) ! Bravo pour ce travail, c'est très réussi !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité