Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
10 avril 2016

° 52 semaines en photo n°15 : J'aime pas °

Coucou tout le monde !

Certaines sont peut-être impatientes, d'autres ont oublié....or je vous disais la semaine dernière qu'il y avait qqch de choquant dans ma photo du thème "en forêt" pour le défi des bottes rouges.

Je me rend compte que finalement seules les personnes habitant ici pouvaient être choquées, désolée si vous vous êtes trituré les méninges pour rien.

En tout cas, j'ai été un peu attristée par tant d'à priori sur le temps du Nord, pour votre info le temps s'est extrêmement amélioré depuis environ 5 ans et oui il fait assez souvent soleil et le ciel peut être aussi bleu que sur ma photo !

Pour ce qui est du soleil je vous invite vivement à découvrir mon ouvrage météo, vous pourrez constater qu'il y a pas mal de rose (qui représente le soleil) depuis le début de l'année et qu'il y a très peu de vert (représentant la pluie) !

Pour revenir à la réponse que j'attendais je vais vous expliquer...

Encore un peu de patience....

En fait cette photo faisait la transition pour le thème de cette semaine qui est :

Vous ne suivez pas ? 

Et bien dès qu'il y a un rayon de soleil tout le monde sort et envahit parcs, squares et forêts alentours, et ce quelque soit le jour , alors imaginez le dimanche par un beau soleil .....vous trouvez ?

Toujours pas ? 

Et bien sur ma photo de la semaine dernière que revoici :

14-En forêt

 

Il n'y a absolument PERSONNE !!!

C'est totalement impossible même en semaine et même quand il fait mauvais alors imaginez un dimanche avec un si beau temps !

En réalité j'avais pris cette photo le vendredi matin très tôt (c'est calme et reposant) et j'ai eu de la chance car il y avait quand même du monde derrière moi.

Cette allée étant l'une des artères principales du bois de Boulogne, elle mène au zoo et longe le bois.

En réalité elle est toujours bondée de monde et J'AIME PAS ça !

D'où ma photo ci-dessous pour le thème de cette semaine  ;-)

C'est la même allée vue de l'autre côté et prise en octobre, maintenant au printemps vous pouvez multiplier le nombre de personnes s'y promenant le dimanche par 10 !

15-J'aime pas 

Du coup je n'y vais jamais le dimanche !

Et voilà !

J'espère que vous ne serez pas déçue par la réponse....

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine !

signature écrire photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens moi non plus je n'aime pas quand il y a plein de monde ! J'aime me promener dans des lieux vides où la nature occupe la première place et où je savoure ce moment de calme et de solitude. Ta première photo est très belle ! Bisous
Répondre
M
hi ! hi ! Moi non plus je n'aime pas la foule quel que soit l'endroit où je vais !<br /> <br /> Et le bois de Boulogne, le jour du marathon, c'est encore mieux ! MDR !
Répondre
D
Je n'aurai pas trouvé, c'est vrai que c'est bien plus agréable quand il n'y a pas trop de monde !!! En tous cas tes photos sont très belles !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
N
Certains aiment le calme d une foret d autres non ! La preuve ! -:)
Répondre
M
C'est sûr qu'avec cette foule, cela perd de son charme !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité