Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
1 mai 2016

° 52 semaines en photo n°18 : Macro °

Coucou tout le monde !

J'ai raté le sujet de la semaine dernière pour le défi photo des bottes rouges volontairement car je n'ai pas fini ce que j'avais projeté pour ce thème, je vous le montrerai prochainement.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour ce 1er mai le thème était :

Je ne vais pas faire original du tout mais je vous offre mon petit brin de muguet et vous souhaite plein de bonheur !

18-Macro

 

Je suis peu présente mais je vous expliquerai bientôt pourquoi...

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine !

signature fleur muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli brun de muguet... mais pas de macro ici, plutôt un gros plan :-(<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Tiens on a eu la même idée, les clochettes sont bien belles et bien ouvertes.
Répondre
M
Très joli muguet, on sent presque le parfum ! :)
Répondre
P
De bien gracieuses clochettes pour accueillir ce joli mois de mai !
Répondre
A
Quel bonheur d'admirer ces belles clochettes. Annie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité