Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
2 juin 2016

° 1= 2+4 & 1= 3+6 °

Coucou tout le monde !

Quel drôle de titre me direz-vous n'est ce pas, surtout après un mois d'absence sur mon blog sans vous prévenir....

En fait certaines d'entre vous savent que je n'étais pas au mieux de ma forme ces derniers temps, enfin j'ai surtout été prise d'une énooooooorme fatigue, j'ai dormi dormi et encore dormi, parfois presque 11 heures d'affilée !

Je me suis inquiétée au départ puis suite à des bilans sanguins la cause de cette fatigue m'a été annoncée....

Mais un peu de patience, je reviens à mon titre.....

Il ne s'agit pas du tout de mathématique, rassurez-vous si vous y êtes allergique ;-)

Il s'agit plutôt du temps, non pas de celui qu'il fait, celui-là ne mérite pas que l'on parle de lui, mais plutôt du temps qui passe.

Les chiffres annoncés dans mon titre reflètent les années, les mois, les jours ...

Allez j'arrête de tourner autour du pot et reprends chaque formule :

1 = 2+4

  • Le 1 n'est autre que ma puce Candice
  • Le 2 correspond aux années qu'elle vient d'avoir dimanche et oui déjà !
  • Et le 4 le nombre de jours jusqu'à aujourd'hui...

 

Mais alors et cette 2ème formule à quoi correspond-elle ????

1 = 3+6

Et bien.....

  • Le 1 n'est autre que le futur petit frère ou petite soeur de ma puce
  • Le 3 correspond au nombre de mois qu'il a in utéro
  • Et le 6 le nombre de jours jusqu'à aujourd'hui car sa naissance est prévue pour le 27 novembre ;-)

Alors vous voyez ma fatigue navait rien d'alarmant, bien au contraire, mais elle fut bien plus intense que pour Candice, et oui à 40 ans  (41 dans 13 jours) on se fait vieille pour ce genre de choses, je plaisante bien sûr ;-)

Là je commence à peine à me sentir mieux alors que j'entame le 4ème mois !

Mais les vitamines arrivent, cela va me faire du bien !

Voilà voilà, je risque donc de n'être pas souvent présente car beaucoup de choses à préparer pour l'arrivée de ce petit bout !

Sur ce je vous souhaite le meilleur et vous dis tout de même à bientôt !

Biz, Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca va?,<br /> <br /> tu es silencieuse depuis si longtemps!!!
Répondre
S
C'est une super bonne nouvelle !<br /> <br /> Plein de bonheur à ta petite famille qui va bientôt être à 4 :)
Répondre
P
Je vous souhaite de bons moments pleins de douceur.
Répondre
B
une petite ballade sur le net..et je découvre une bien bonne nouvelle te concernant<br /> <br /> bon anniversaire à ta puce <br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est après une semaine d'absence que je découvre ce message ... quelle joie cette nouvelle !!!<br /> <br /> Évidement, voilà encore qui va changer ton rythme de vie, mais ce ne sera que pour du bonheur ...<br /> <br /> As-tu reçu la carte pour Candice ?<br /> <br /> Gros bisous à vous tous, en espérant que tu pourras venir nous donner quelques nouvelles de temps en temps.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité