Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
17 novembre 2016

° Dernier coucou avant l'arrivée de la mini miss....°

Coucou tout le monde !

Finalement je ne vous aurais rien montré mais de toute façon je n'ai vraiment pas fait grand-chose d'intéressant...

Vous êtes quelques-unes à me demander des nouvelles et cela me touche beaucoup !

Alors pour les nouvelles je suis à 10 jours du terme que j'espère atteindre voire 2 jours de plus.

Le 29 serait idéal (croisez les doigts pour moi) ainsi elles auraient 2 ans et demi tout pile de différence l'une de l'autre.

Les positions debout ou assise me sont un peu diffiiciles mais ça va dans l'ensemble à part quelques douleurs ligamentaires.

Je n'ai pris que 6 kg depuis le début de ma grossesse et pourtant j'ai un ventre énorme, mais j'ai beaucoup minci par contre, je le vois à mes bras, mes jambes et mon visage, comme quoi une grossesse est un bon régime dans mon cas ;-)

Pour Candice j'avais pris 9.5kg et perdu 12 kg à sa naissance ....

Merci beaucoup à toutes celles qui pensent à moi et qui passent encore par ici, j'espère pouvoir reprendre aiguilles et blog en 2017.

Je vous vois et vous lis quelquefois sur vos blogs sans toutefois laisser de com.

Voilà pour les nouvelles, pour l'heure je pense ne repasser par ici que pour vous annoncer la naissance.

Sur ce, je vous souhaite tout le meilleur et à bientôt !

Biiiiz, Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous attendons de pieds fermes la bonne nouvelle :)
Répondre
M
Repose toi avant l'arrivée de Miss n° 2, il y aura beaucoup à faire, mais peut être l'aînée est une enfant plutôt calme, <br /> <br /> que ton voeu soit exaucé et que la cadette arrive pile poil comme tu le souhaites<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou greenye je ne suis pas passé chez toi depuis ....longtemps et j'ignorais ta grossesse je te félicite avec 8 mois de retard 😳😳 je croise les doigts pour le 29 et je t'envoie plein de bizous
Répondre
S
je comprends par ton post que tu vas bien et que tu t'apprêtes à accoucher d'un instant à l'autre !!! Croisons les doigts pour le 29 alors !!!<br /> <br /> J'espère que tout se passera bien et que ta grande va bien prendre les choses !!! Plein de bisous à toi et à ton bidon tout rond. Bon courage dans cette nouvelle page qui s'ouvre !
Répondre
C
En feuilletant le cahier où je note les adresses mails et les blogs, je m'aperçois que depuis des mois, je ne reçois aucun avis de messages que tu aurais pu écrire sur ton blog, bien que m'étant réinscrite! alors j'ai décidé de venir voir, et oh quelle belle surprise, tu es à quelques jours de la naissance de ta 2ème fille! Profite bien de l'arrivée de ce bébé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité