Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
3 janvier 2018

° Bonne année et retour °

Bonjour tout le monde !

Je ne pouvais pas ne pas vous souhaiter la bonne année !

Alors voilà !

Avec une carte ancienne de fleurs (bien sûr) comme je les aime, je vous souhaite à toutes (enfin celles qui passeraient encore par là ;-) une très douce année, vraiment douce, pleine de joie, de calme, de tendresse et d'amour !

4452-Mille bons souhaits pour la nouvelle annee_maxi

Pour cette année c'est ce que je souhaite vraiment à toutes !

Pour ma part c'est aussi ce à quoi je tends : le calme, la sérénité, la douceur par le biais de nouveaux moyens comme la méditation, le lacher prise, mon bullet (et oui c'était cela dont je parlais au dernier message, je vous en reparlerai....)

 

Je compte revenir doucement sur mon blog, déjà j'ai l'intention de suivre à nouveau le projet photo des bottes rouges

dont voici le nouveau logo:

LOGO-BR-2018

 

Et j'ai quelques trucs en crochet à vous montrer et surtout je compte bien cette fois-ci finir les encours au trop long cours !

 

Sinon pour les nouvelles ....

Ma puce est une grande petite fille à présent (3 ans et demi), a beaucoup de vocabulaire, adore l'école, invente des tas d'histoires et a toute une famille d'amis imaginaires aux noms très variés qui n'existent pas en vrai, elle a une imagination débordante, est toujours un peu sur la réserve et dans l'observation avant de se lancer dans quelque chose, adore toujours autant les livres, est très rêveuse aussi, un peu distraite du coup, et est toujours adorable avec sa petite soeur....

Petite soeur qui elle a un an et un mois à présent, a 4 dents en haut et toujours 2 en bas, tient debout sans se tenir, se lance pour faire ses premiers pas, tombe et recommence, est persévérante et assez fonceuse, veut manger toute seule, dit quelques mots, sait se faire entendre (un peu trop même), se réveille toujours la nuit :-( joue déjà avec sa soeur à mettre le bébé dans la poussette ou à lui donner à manger à la cuillère, met un bonhomme dans une voiture et la fait rouler, fait la cuisine avec sa soeur dans leur chambre, trop drôle !

Enfin bref elles s'entendent assez bien en général pour mon plus grand bonheur même si ce n'est pas toujours facile tous les jours !

 

Côté toile je vous ai rendu visite un peu à toutes mais sans laisser de com, je vois que certaines sont toujours aussi actives, d'autres beaucoup moins voire plus du tout...en tout cas cela m'a fait du bien de revoir ce que vous faîtes et ma fortement donné envie de dépoussiérer ce blog.

Je vais commencer par le mettre à la saison (même cela je ne l'ai pas fait) et RDV ce weekend pour le RDV photo.

Sur ce,  encore bonne année et à très vite !

signature temps froid'''

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite à toi et à ta petite famille, une bonne et heureuse année 2018.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
hé salut coupine !!!!! <br /> <br /> D'abord Belle Année à toi aussi !! <br /> <br /> Merci pour les news des petites, cela me rappelle tant de souvenirs !! Ici les ados sont majoritaires, l'Homme et moi sommes devenus "les parents" une entité !! ;) <br /> <br /> Mais c'est une période géniale aussi !! <br /> <br /> A tout bientôt alors pour tes folles aventures !!
Répondre
A
Tu fais quel genre de méditation?<br /> <br /> depuis la rentrée, je pratique la méditation du coeur avec le groupe Heartfulnes et j'y trouve un réel bienfait.
Répondre
A
Je te souhaite une belle et heureuse année 2018, qu'elle soit lumineuse et créative.<br /> <br /> C'est chouette d'avoir des nouvelles de tes puces.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
K
Je suis contente de voir que tes filles grandissent dans la joie...<br /> <br /> Et aussi de te lire , en espérant que tu pourras à nouveau alimenter ton blog , moi je n'ai plus le courage depuis deux ans je n'ai pas fait d'article mais je suis autant productive en réalisations diverses. <br /> <br /> Tous mes vœux pour toi et ta famille pour. Et te nouvelle année biz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité