Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
15 janvier 2018

° 52 semaines en photo en 2018 n°2 : gironde °

Coucou tout le monde !

Deuxième semaine pour le défi photo et j'ai déjà un jour de retard, pff !

Mais c'est pour la bonne cause car ce weekend je suis allée à une conférence et une expo sur les arts textiles.

Je vais voir si j'ai un peu de temps pour vous montrer quleques photos dans un autre billet, si cela vous intéresse bien sûr.

Pour l'heure voici le thème de la 2ème semaine en photo chez les bottes rouges :

Etiquette BR-2018-2

Pas facile mais j'ai fait dans la simplicité en le prenant au premier degré.

De passage à Bordeaux (préfecture de la GIRONDE) chez une copine blogueuse il y a quelques années, j'avais pris quelques photos d'un très beau jardin public dont je ne connais malheureusement pas le nom...

celles qui (re)connaissent n'hésitez pas à m'éclairer.

Voilà donc l'une d'elles :

Etiquette BR-2018-2 gironde moiCe n'est pas de la grande photo mais bon l'important c'est de participer....

 

J'ai bien pensé à vous montrer une photo de moi lors de mes grossesses avec des formes harmonieuses et forcément plutôt ronde, définition parfaite de l'adjectif GIRONDE mais comme vous le savez je ne me montre pas sur la toile, mais une de ces photos aurait été bien meilleure pour ce thème, dommage ....

 

En tout cas je suis curieuse de voir les autres participations, si cela vous tente aussi c'est ICI.

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine et à bientôt !

signature écrire photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli parc !
Répondre
P
Très jolie proposition. Cet endroit parait calme et très agréable.
Répondre
S
jolie photo !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Elle est très bien cette photo.
Répondre
V
Une bien jolie photo qui donne envie s'y promener
Répondre
Publicité
Archives
Publicité