Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
22 janvier 2018

° 52 semaines en photo en 2018 n°3 : roses °

Coucou tout le monde !

Ce que le temps passe vite, je ne vous ai toujours pas répondu et je n'ai toujours pas fait non plus mon petit reportage sur l'expo "Au fil de l'artiste" que je suis allée voir la semaine dernière.

Enfin je m'y attèle très vite.

Et pour arranger les choses,  impossible de charger les photos sur CB hier soir.

 

Pour le moment place au défi photo chez lez bottes rouges,  le thème de la semaine étant : 

Etiquette BR-2018-3

 

J'avais bien une belle photo d'une rose rose, mais comme le mot "roses" du thème avait un "s" et que ma puce vit dans le rose (et oui  encore une !), entre doudous, vélo, poupées, robe, tapis et autres jouets, ce ne fut pas difficile de faire une photo de divers roses :

Etiquette BR-2018-3 roses moi

Je remercie encore au passage celles qui ont offert des cadeaux présents sur cette photo et qui se reconnaîtront ;-)

 

N'hésitez pas à aller voir les autres participations ICI !

Sur ce je vous souhaite une douce semaine !

signature écrire photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rose, c'est rose!<br /> <br /> Voila qui change du vert.
Répondre
Q
pardon : petite-fille. Même dans les commentaires, il faut se relire !
Répondre
Q
On dirait la chambre de notre petite-file ;-) ...
Répondre
D
Waaooouuuuuhhh !!! Ça c'est du rose, j'adore.
Répondre
F
C'est amusant de voir tout ce rose chez toi... J'ai souvenir d'avoir plus souvent vu la vie en vert par ici :-) Eh oui avec les enfants tout change et les parents changent leurs habitudes !!! Bon dimanche. Des bisous à vous.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité