Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
4 février 2018

° 52 semaines en photo en 2018 n°5 : ruines °

Coucou tout le monde !

Bien que je n'ai pas encore pris ou trouvé le temps de vous répondre individuellement, j'ai un grand plaisir à vous retrouver ici toutes les semaines et à vous lire aussi.

Je suis ravie que ma pomme vous ait tant plu la semaine dernière, un grand merci à tous pour vos chaleureux commentaires !

Cette semaine le thème pour  le défi photo des Bottes rouges est :

Etiquette BR-2018-5

 

J'aurai pu vous montrer mes photos prises à Rome quand j'avais 15 ans mais elles ne sont vraiment pas top !

Et surtout je voulais vous montrer quelque chose d'assez particulier croisé lors de ma balade quotidienne.

Pour le coup j'enlève un "s" au thème car c'est UNE RUINE que je vous montre :

Etiquette BR-2018-5 ruines moi

C'est un vélo repêché dans la Deûle (le fleuve de Lille) et qui a dû y séjourner un long moment au vu de son état.

Je trouvais cela très original me demandant ce qui avait bien pu se passer et si ce coffre contenait encore quelque-chose, un peu comme un coffre trouvé dans un bateau...bref j'ai fini ma balade ce jour-là en imaginant plein de choses, ce fut amusant !

Pour voir les autres ruines c'esr ICI.

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine !

signature écrire photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour l'originalité de ta proposition, j'adore !
Répondre
M
Idée originale et un vélo qui pourrait dévoiler des mystères ;) !
Répondre
F
Une rencontre peu banale, qui fait voyager l'esprit le temps d'une balade, c'est tout simplement génial ! Voilà une proposition pleine d'originalité qui colle parfaitement au thème. Des gros bisous.
Répondre
N
il n'y a pas que les pierres qui donnent de jolies ruines, ce vélo aussi en est tout un symbole car il permet de s'imaginer plein de choses sur son vécu. Joli choix
Répondre
M
Quelle bonne idée, il fallait y penser, en effet, ce vélo est une vrai ruine !! Superbe photo pour ce thème, bisous ensoleillé (enfin !!)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité