Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
26 février 2018

° 52 semaines en photo en 2018 n°8 : amoureux °

Coucou tout le monde !

Je ne lâche pas l'affaire et je suis fière de moi !

Me revoici donc pour le défi photo des bottes rouges, cette semaine le thème est :

Etiquette BR-2018-8

Pas facile pour moi car je n'ose pas trop prendre en photo des gens dans la rue et encore moins les montrer sur mon blog.

Mais bon comme je ne voulais pas rater un RDV, j'ai pris en photo un couple à part dans la rue (cheveux longs pour lui et courts pour elle).

Faisant moi-même partie d'un couple à part (je mesure 1.52m et mon homme 1.90m) j'aime les couples un peu différents ;-)

Et voici ma photo, bon pas top car prise déjà de loin mais bon, l'important étant de participer ;-)

Etiquette BR-2018-8 amoureux moi

Les autres amoureux sont ICI .

Sur ce , je vous souhaite une douce semaine !

signature écrire photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
même si c'est de loin, c'est très réussi
Répondre
G
J'aime beaucoup !
Répondre
E
Excellent ! Bisous
Répondre
P
Comme toi, j'ai choisi la photo d'un couple de dos. Le tien est par contre beaucoup plus original :-)
Répondre
S
Pas facile d'être un paparazzi!...Ta photo les montrant de dos, tu n'as aucune culpabilité à avoir... :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité