Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
3 mars 2018

° 52 semaines en photo en 2018 n°9 : rosée °

Coucou tout le monde !

Me voici déjà pour  le défi photo des Bottes rouges, cette semaine j'était impatiente car le thème est :

Etiquette BR-2018-9

Lors de mes balades quotidiennes je n'ai de cesse de prendre en photo la rosée tellement je trouve cela joli dans l'herbe.

Voici donc une de mes meilleures prises bien que j'en ai déjà vu de bien plus jolies ailleurs, j'en ai même une en fond d'écran montrée sur ce blog une fois pour le thème bureau d'un autre projet photo ;-)

Etiquette BR-2018-9 rosée moi

Désolée aux autres participants de ne pas être venue voir vos amoureux, j'essaie de me rattraper cette semaine pour régaler mes yeux avec vos belles rosées à voir ICI. (pas encore en ligne au moment où j'écris mon billet, je reviendrai mettre le lien au plus vite).

Je viens de mettre le lien voilà pourquoi je publie à nouveau mon billet.

Sur ce, je vous souhaite un doux dimanche, bonne fête à toutes les grand-mères et bonne semaine !

signature écrire photo 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie , un peu féerique belle journée biz
Répondre
F
Jolie photo, j'imagine une balade une matinée fraîche et ensoleillée!<br /> <br /> bises ;o)
Répondre
P
Un bien joli cliché plein de fraicheur.
Répondre
P
Ta photo est vraiment très belle ! Bizz
Répondre
A
Magnifique photo. Annie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité