Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
7 mars 2018

° Queue de dragon et béret °

Coucou tout le monde !

Bien qu'il me soit difficile de trouver 5 minutes pour moi, j'ai réussi à crocheter 2 ensemble snood et bonnet pour Candice.

Voici le second (je vous montrerai le premier plus tard), tout juste tombé de mon crochet pour affronter le grand froid de la semaine dernière.

Je lui ai fait un béret tout simple mais un modèle que je vais refaire pour moi très vite tant j'aime sa forme et son rendu au porté.

2018-03-05 17

Pour le cou je lui ai fait une queue de dragon que j'ai refermée en long snood à porter en faisant un tour, elle fait d'ailleurs bien son 8 pour le mettre toute seule ;-)

2018-03-05 17

Et voici l'ensemble porté au square un jour de grand froid ;-)

2018-03-05 15

J'aime beaucoup le rendu et elle aussi, donc tout va bien ;-)

EDIT :

J'en profite pour participer avec cet ensemble au défi Grannys de Dane qui a élargi son panel aux tricoteuses et autres ouvrages.

Sur ce je vous dis à samedi pour parler outils.

Bonne fin de semaine, fin de vacances pour nous entre soleil et pluie ici.

signature temps parapluie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli !
Répondre
L
Bravo! très beau ce petit ensemble!<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
E
Il est vraiment super super joli cet ensemble !!! J'aime beaucoup le rendu de l'écharpe et les coloris qui composent la laine !! Vraiment mignon !!
Répondre
M
superbe!!!<br /> <br /> digne d'une jolie collection "couture"
Répondre
D
merci pour ta participation c' est trop cool j' adore cet ensemble béret écharpe et la petite mini miss le porte a merveille bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité