Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
12 mars 2018

° 52 semaines en photo en 2018 n°10 : outils °

Coucou tout le monde !

Avec un peu de retard me voici pour  le défi photo des Bottes rouges, cette semaine le thème est :

Etiquette BR-2018-10

Pour le coup j'ai de suite pensé à la photo que j'avais proposée pour le premier défi photo auquel j'ai participé.

Il s'agissait du PP52 du Bentoblog et nous étions le 5 novembre 2011, j'avais fait cette photo que j'aime toujours autant.

En cliquant sur ma photo vous pourrez revoir le billet original.

Etiquette BR-2018-10 outils moi

Je n'aurai d'ailleurs pas fait mieux ni différent aujourd'hui si j'avais dû la refaire.

Et j'utilise toujours les mêmes accessoires, absolument tous !!

Et même rangés dans les mêmes pochettes qui m'ont été offertes par des blogueuses d'ailleurs !

 

Est-ce bien ou pas ?

Je n'évolue pas  ?

je suis fidèle à moi-même ?

Ou simplement très méticuleuse ?

7 ans après cela fait réfléchir.....

°°°°°°°°°°°°°°

Pour voir les autres outils cela se passe ICI.

Sur ce je vous souhaite une douce semaine !

signature écrire photo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chasser le naturel il revient au galop !!! ne change rien c' est très bien comme ça des valeurs sûrs !!! jolie photo a bientôt bisous
Répondre
A
Joli traitement!
Répondre
M
Tu as raison, c'est une très jolie photo, pourquoi changer ? ;)
Répondre
E
Pourquoi te poser des questions comme ça. S'attacher aux objets, aux outils. Les garder dans le temps, les voir se patiner..la vie quoi !<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est super jolie cette photo !!
Répondre
A
De beaux outils bien rangés et une jolie photo. Annie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité