Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
9 avril 2018

° 52 semaines en photo en 2018 n°13 & 14 : trésor & heurtoir °

Coucou tout le monde !

Non je n'ai pas anbandonné, mais j'ai mis un certain temps à chercher un trésor pour le défi photo des Bottes rouges dont le thème de la semaine dernière était :

Etiquette BR-2018-13

J'ai cherché, cherché mais rien qui s'apparente vraiment à un trésor....mais en fait c'est ma notion de trésor qui n'était pas la bonne car Candice, elle, avait un bien joli trésor dans son petit coffre fait de choses simples glanées ici et là mais qui constituait un joli trésor d'innocence :

Etiquette BR-2018-13 trésor moi

Une pomme de pin, le fruit d'un autre arbre, un joli caillou et le bout de tissu d'un ouvrage en cours de maman avec lequel elle tente de faire de même ;-)

Bien plus beau qu'un trésor de bijoux et autres futilités , non ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cette semaine le thème était :

Etiquette BR-2018-14

Je me suis alors mise en quête -sous un beau soleil- de ce bel objet et ce fut très agréable, d'une part je n'imaginais pas en trouver autant et d'autre part il est très intéressant de rédécouvrir son quartier sous un autre angle.

Voici donc celui que j'ai choisi pour le thème :

Etiquette BR-2018-14 heurtoir moi

Ce n'est pas le plus beau de ceux que j'ai vus mais j'aime le graphisme de ma photo.

Je déroge à la règle mais envie de vous montrer tout de même les autres que j'ai trouvés à quelques pas de chez moi.

Etiquette BR-2018-14 heurtoir moi'

Et voilà , pour voir d'autres trésors et heurtoir n'hésitez pas à vous rendre ICI.

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine sous le printemps (enfin) et je m'attèle très vite à mettre mon blog et ma bannière à ses couleurs d'ailleurs. EDIT : et voilà qui est fait !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Whaouuu! C'est vrai qu'il y a pas mal de jolis heurtoirs près de chez toi... Et c'est mignon le trésor de ta fille... c'est tellement beau l'innocence d'un enfant!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de jolis trésors découverts et jolie mosaïque de heurtoirs !
Répondre
A
Chacun trouve ses trésors à sa portée et le tien est tout à fait splendide, j'adore ce genre de trésors, des petits choses qui ont beaucoup d'importance à nos yeux.<br /> <br /> Et tes heurtoirs sont très beaux. Annie
Répondre
B
ah oui il est superbe ce heurtoir ... l'ensemble avec la porte aussi!
Répondre
P
Adorable le trésor que tu as choisi. Quant au heurtoir, le jeu de lignes et de matière est remarquable. C'est aussi mon préféré :-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité