Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
8 mai 2018

° 52 semaines en photo en 2018 n°17 & 18 : Monument & tranche°

Coucou tout le monde !

Bon et bien voilà qui devient une habitude, je poste 2 billets en un !

Avec le beau temps il est encore plus difficile de rester derrière son ordi surtout avec 2 puces qui n'ont qu'une envie : sauter partout !

Cependant je continue de participer au défi des bottes rouges .

La semaine dernière le thème était :

Etiquette BR-2018-17

 

C'est amusant car en voyant le thème j'ai de suite pensé à la tour de Belem au Portugal et il s'avère que cette même semaine Carole qui organise ce défi y était ;-)

Voici donc ma photo :

 

Etiquette BR-2018-17 monument moi

 

Cette semaine enfin le thème était :

Etiquette BR-2018-18

Carole nous a montré une belle tranche d'un pudding de là-bas contenant (il me semble) de la semoule, mais personnellement dans le même genre (toujours typique du Portugal) avec du caramel liquide fait maison, je préfère le plus classique pudding aux oeufs (pudim d'ovos) ne contenant que oeufs, sucre et lait, celui-là je peux en manger un grand nombre de tranches ;-)

Faute de cette merveille ici j'ai voulu faire une photo monochrome inspirée par ma planche à découper représentant une tomate.

J'ai donc coupé une tranche de tomate sur une planche à découper en forme de tomate avec un couteau rouge comme une tomate ;-)

Etiquette BR-2018-18 tranche moi

 

Et voilà !

Pour voir d'autres monuments et autres tranches je vous invite à passer ICI.

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine de tout repos avec ces fériés.

signature photo 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh je l'ai en photo sur mon frigo ... en ce moment je ne fais que de la croiser. Hier encore on l'a aperçu 2 fois à l'Eurovision dans le générique.<br /> <br /> Une heureuse coïncidence, comme notre rencontre.<br /> <br /> Au plaisir de te revoir,<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Thali
Répondre
F
1 - Superbe la tour du Belem. Il faut vraiment que je me décide à y aller dans ton beau pays ! <br /> <br /> 2- Elle est parfaite ta photo des tomates. J'adore l'idée du ton sur ton, on se fond dans les rouges et on se perd entre vraie et fausse tomate.<br /> <br /> Des Biz
Répondre
S
Superbe monument!...Quoi de plus de saison qu'une jolie tomate!
Répondre
P
Du rouge à gogo, il manque juste le petit verre :-)
Répondre
L
Deux très belles photos, j'aime beaucoup la tranche de tomate. Lisbonne est une belle ville.<br /> <br /> Belle après-midi, bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité