Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
5 décembre 2018

° SC n°459 : Avent °

Bonsoir tout le monde !

Je suis heureuse de participer à nouveau au Serial Crocheteuses  de plus il est hébergé cette semaine par Thali.

couronne_avent-530x350

Thali que je vois dans la vie réelle à peu près tous les 15 jours mais je vous dirai dans quelles conditions dans un autre billet, je garde pour le moment le mystère ;-)

Pour l'heure celles qui me suivent sur INSTAGRAM l'auront déjà vu mais voici donc ma participation :

SC 459

C'est un petit sapin de l'avent fabriqué avec ma puce, dans chaque petit cadeau (certains ne peuvent contenir qu'un pièce d'1 cent!) j'ai mis un petit mot sur lequel est noté une petite activité à faire après le goûter.

Aujourd'hui il s'agissait de lire le petit livre de Mme Bonheur.

Plutôt que d'offrir du sucre j'ai préféré lui offrir du temps.....c'est bien plus précieux à ses yeux même quand ce ne sont que 5 petites minutes ;-)

Voici une photo des toutes petites mains de Clémence voulant prendre un cadeau.

SC 459'

 

Pour voir les autres créations autour de l'Avent RDV chez Thali ICI.

Sur ce je vous souhaite une douce fin de semaine.

signature fleur poinsettia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie photo avec la petite main ! Un calendrier de l'Avent superbe !
Répondre
S
Oh c"est super mignon!!!
Répondre
V
Quelle petite merveille ce sapin de l'Avent ! Ta demoiselle doit être sacrément contente :)
Répondre
M
Partager du temps qui vaut bien toutes les sucreries ! <br /> <br /> C'est adorable de voir ses petites mains tentant de prendre le cadeau... du 19 !!! Elle doit avoir trop hâte de retrouver son sapin magique tous les jours :)
Répondre
K
Ho j'adore !<br /> <br /> Green, merci et heureuse pour ta participation !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité