Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
8 janvier 2019

° Ouvrage météo : semaine 1 °

Coucou tout le monde !

Je m'étais dit de vous montrer mon ouvrage météo chaque lundi mais bon , un petit jour de retard pour cette première semaine le temps de tout mettre en place .

Voici tout d'abord le temps qu'il a fait chez moi (à Lille) sur mon bullet :

Semaine 01 symboles

 

J'y ai mis aussi ma palette ainsi vous pouvez mieux suivre.

 

Ouvrage n°1 : coloriage

Savez-vous que depuis toutes ces années à faire des ouvrages météo je ne m'étais pas encore rendue compte que le mot SEMAINE comportait 7 lettres comme les jours de la semaine !

Du coup sur mes pages je colorierai chaque lettre à la couleur du jour ainsi vous comprendrez plus facilement mon coloriage.

S pour Lundi

E pour Marrdi

M pour Mercredi

A pour Jeudi

I pour Vendredi

N pour Samedi

E pour Dimanche

Voici donc cette première page :

Semaine 01 coloriage

 

Commencé le 31/12 pour avoir une semaine entière.

Très peu de soleil donc à part mercredi.

Ceci dit pour des feuilles cela tombait plutôt bien tout ce vert, hi hi hi !

 

Ouvrage n°2

Finalement j'ai trouvé un vert de ce même fil donc les couleurs seront les mêmes que pour le coloriage à part le blanc qui remplacera le noir pour les exceptions ainsi ce sera plus cohérent.

Voici donc ma palette :

ouvrage météo 2019 broderie palette'

 

Et cette semaine n°1 commençant cette fois le 1er janvier puisque cet ouvrage sera mensuel et non hebdomadaire.

Semaine 01 broderie

 

Il rend bien finalement ce vert et on peut mieux comparer les 2 ouvrages !

Sur ce je vais colorier la couleur du jour et je vous souhaite une douce fin de semaine.

signature temps soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la ronde des feuilles!!!c'est gai, dynamique!!!<br /> <br /> Je ne comprends pas grand chose aux carrés mais ca a l'air classou!!!<br /> <br /> comme dab, tu es une surdouée!!!<br /> <br /> baisers épatés
Répondre
T
Le rendu de ton projet est très joli ... je ne m'attendais pas à un projet broderie.<br /> <br /> Ghexia aussi débute un projet météo ... elle habite la métropole Lilloise également.<br /> <br /> J'espère que l'on se voit pour le prochain atelier Smilaines samedi.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Thali
Répondre
M
on sent que tu démarres l'année avec énergie et vitalité, tes avancées sont très sympas et belles à voir... tu as réussi un bel accord entre les deux !
Répondre
A
Ces feuilles sont dynamiques ... les couleurs parfaites !<br /> <br /> En effet, le vert de la broderie illumine le tout ... par contre, colories-tu l'intérieur des carrés ou est-ce le reflet du coton qui donne cette impression ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une première page pleine d'énergie !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité