Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
13 janvier 2019

° 52 semaines en photo n°2 : Alignement °

Coucou tout le monde !

Bien dans les temps pour une fois je vous présente ma participation au défi photo des bottes rouges.

Cette semaine le thème était :

J'ai beaucoup de photos qui auraient pu correspondre mais j'ai préféré en prendre une hier en revenant d'une belle balade avec ma puce.

02-19 Alignement

 

Elle est toute simple : alignement des poteaux et des lampadaires, mais me rappellera des souvenirs de ce beau samedi passé avec ma fille et aussi de l'endroit où je l'ai prise car notre rue se trouve à gauche (face à ce bâtiment blanc) et ce bâtiment blanc à droite n'est autre que la maternité où j'ai eu mes 2 filles, voilà pourquoi j'y suis allée à pied lors de ma première grossesse ;-)

Pour voir d'autres alignements RDV ICI.

Sur ce, je vous dis à très vite pour mon ouvrage météo.

signature photo 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ta photo, un brin mystérieuse avec cette ambiance nocturne !
Répondre
V
Beaucoup de souvenirs en un cliché...
Répondre
D
Simple certes mais terriblement efficace, bravo.
Répondre
A
Une rue bien calme ... du moins, à cette heure là ! Tant mieux pour les nouvelles maman ....<br /> <br /> C'est chouette de te promener avec une seule fille... ça renforce les liens.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ah la photo du bâtiment blanc me disait quelques choses ... forcément. Le rendu en noir et blanc de la photo est superbe. Joli partage merci.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité