Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
21 janvier 2019

° 52 semaines en photo n°3 : Bois °

Coucou tout le monde !

Décidément je me replonge beaucoup dans mes photos de 2011 dernièrement pour le défi des bottes rouges.

Cette semaine le thème est :

Je vous montre donc une photo prise en 2011 pour un autre défi photo, il s'agit juste de rondins de bois offerts par une blogueuse que j'aimais beaucoup  dont je n'ai malheureusement plus de nouvelles :-(

03-Bois

 

Encore une fois c'est simple mais j'aime bien ;-)

 

Sur ce n'hésitez pas à aller voir toutes sortes de bois ICI.

Au passage en voyant la date je viens de me rendre compte que cela fait 8 ans que j'ai eu cette double thrombophlébite et que j'ai arrêté de fumer en même temps, j'avais lancé pour l'occasion le jour des fleurs, que de bons moments j'avais passé grâce à vous !

Encore merci !

Douce semaine !

signature photo 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie photo, c'est marrant le traitement que tu as fait sur ce cliché, ça donne un effet de chaleur.
Répondre
C
je me souviens de ton "jour des fleurs" et comme j'amais toutes ces photos peines de couleur!<br /> <br /> Ces rondins de bois, que sont -ils devenus?
Répondre
S
Hé oui...on perd des blogueuses...mais il en vient d'autres.... belle photo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Belle collection de rondins!
Répondre
A
8 ans déjà ! Le temps passe plus vite que l'on ne le croit ... Très bien que tu aies tenu pour la cigarette, et je me souviens très bien des bouquets que tu t'offrais pour ces semaines de victoire ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité