Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
29 janvier 2019

° Ouvrage météo : Semaine 4 °

Coucou tout le monde !

Semaine 4 à présent pour mes ouvrages météo.

Voici mes symboles avec 2 jours de neige !

Semaine 04 symboles

 

Comme vous pouvez le voir en bas de ma légende, la neige sera en noir ou en marron comme le seraient l'orage ou le brouillard.

 

Ouvrage n°1 en entier

Semaine 04 coloriage

 

Et en détail pour mieux voir les couleurs de chaque jour sur le mot "semaine"

Semaine 04 coloriage'

 

 

Ouvrage n°2

Tout d'abord juste la semaine 4 avec la neige en blanc pour cet ouvrage.

Semaine 04 broderie

 

Puis depuis le début du mois.

Semaine 04 broderie'

 

Et voilà, désolée pour le flou mais j'ai fait vite ;-)

Je ferai mieux la semaine prochaine.

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine et attention à la neige demain !

signature temps neige'''

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mandala est magnifique ! Bisous
Répondre
N
Le mandala est toujours spectaculaire!! Bisous.
Répondre
P
Ca rend bien, et ce doit être super relaxant : tu as vraiment de bonnes idées ! Bizz
Répondre
M
waouh, j'adore ton mandala, sa thématique et sa devise me parlent fort ! J'attendais de voir où et quand la neige s'imposerait...
Répondre
C
Ce mandala est vraiment très très joli !!!<br /> <br /> Un peu de neige cette semaine 4, et d'après ce que j'ai vu à la météo, tu vas encore avoir du blanc à broder ...<br /> <br /> J'admire ta dernière photo ... un montage que je serais bien incapable de réaliser !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité