Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
22 avril 2019

° 52 semaines en photo n°9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 & 16 °

Coucou tout le monde !

Gros rattrapage enfin pour le défi des bottes rouges.

J'ai bloqué sur ruine car je voulais absolument retrouver une photo papier d'environ 30 ans et j'ai mis du temps pour me décider à la chercher.

Voici donc les thèmes et mes photos correspondantes :

L'arche de Septime Sévère dans les RUINES de Rome, photo d'une photo en papier prise il y a 29 ans mais ce n'est rien quant à la construction de ce monument construit en 203 après JC.

09-Ruines

 

°°°°°°°°°°°°°°°

Tramway à Lisbonne : TRANSPORT adapté aux rues très en pente de la capitale du Portugal.

10-Transport

 

°°°°°°°°°°°

Square près de chez moi à Lille, envahi par les jonquilles, un bel AIR DE PRINTEMPS.

11-Un air de printemps

°°°°°°°°°°°°°

Ma grande fille (de 4 ans et 1/2) essayant d'écrire sur le frigo avec toutes ses LETTRES.

12-Lettres Chiffres

°°°°°°°°°°°°°°°

Le BOUQUET que je m'étais offert pour les 1 an d'arrêt du tabac, cela fait maintenant plus de 9 ans.

13- Bouquet

°°°°°°°°°°°°°°°

Ma plus jeune fille avec son JEU des poissons lors de ses 2 ans en novembre 2018, ce qu'elle a grandi depuis !

14-Jeu

 

°°°°°°°°°°°°

Mon premier voyage en avion au DEPART de Paris en 1998.

15-Départ

°°°°°°°°°°°°°

Et enfin ma petite hier se délectant de son oeuf en COCOLA (CHOCOLAT)

16-Chocolat

Et voilà un rattrapage digne de ce nom ponctué de jolis souvenirs !

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine !

signature photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'avais perdue; mon "alerteur" ne me prévenait plus de tes publications. J'ai rattrapé mon retard………….Oh la la! Ca me laisse sans voix, tout ça!!<br /> <br /> Et le temps qui file…………….A bientôt!<br /> <br /> Anne
Répondre
P
Drôlement sympas, les souvenirs comme les photos !!! Bizz
Répondre
M
Un bien joli voyage dans le temps pour ancrer encore mieux les souvenirs ! Très beau ! Bisous et belle fin de semaine
Répondre
A
9 : Je n'ai pas vu cette arche ... elle est dans le Forum ? (nous n'y sommes pas descendues)<br /> <br /> 10 : Le tramway me fait penser au funiculaire de Pau !<br /> <br /> 11 : Ce jardin de jonquilles est magnifique<br /> <br /> 12 : Les enfants adorent jouer aux aimants sur les frigos ...<br /> <br /> 13 : Déjà 9 ans !!! ça me semble encore si proche ! Félicitations d'avoir tenu le coup ...<br /> <br /> 14 : Vive les photos pour se souvenir que nos enfants ont été petits ! Nous avons beaucoup de diapos que j'envisage de photographier pour les regarder sur l'ordi, c'est quand même plus facile !<br /> <br /> 15 : Il y a un début à tout ...<br /> <br /> 16 : MIAM .. la gourmandise n'a pas d'âge !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Joli rattrapage ! Moi aussi j'ai bloqué sur "ruines" c'est la seule semaine où je n'ai pas participé, mais je vais la rattraper ! A bientôt !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité