Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
27 mai 2019

° Laines à vendre °

Coucou tout le monde !

Je suis en plein rangement ou plutôt je n'en sors pas, je me demandais si ça vous intéresserait des pelotes de laines, j'ai plusieurs lots encore et je propose la pelote à 2€, avant de faire mon inventaire et mes photos, je voulais savoir si cela pouvait vous intéresser.

Vous pouvez en voir certaines dans ma colonne "laines à vendre" mais elle n'est pas à jour et j'en ai d'autres.

Pour ne pas vous sentir engagée en donnant votre nom, je vous mets un sondage pixule qui ainsi est anonyme ;-)

 

Merci pour vos réponses par avance et encore mieux si vous en voulez ;-)

Douce journée et à très vite pour des mises à jour de ce blog.

signature temps soleil'''''

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont belles tes laines, je voudrais savoir tricoter tiens ! J'ai aussi un certain stock de mon côté, je l'utilise pour le tissage... Je suis sûre que tu trouveras des bricoleuses intéressées ! Bizz
Répondre
E
Merci Greenye, c'est sympa. J'ai moi-même une certaine provision... et peu de temps. Enfin, la retraite approche, approche... Bisous
Répondre
M
Non merci. Merci pour la proposition. Courage , vous allez y arriver à cette fin de rangement. Je croise les doigts pour vous.
Répondre
A
C'est gentil comme proposition ... mais, comme tu le sais, j'ai déjà un stock important ... je ne peux pas le grossir encore !<br /> <br /> Gros bisous, et bon rangement.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité