Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
12 juin 2019

° SC n°486 : une maison °

Coucou tout le monde !

EDIT EN FIN DE BILLET

Combien de SC d'Isabelle passent et me donnent envie de participer à nouveau mais le temps me manque toujours terriblement :-(

Cependant cette semaine Isabelle nous propose le thème de la maison :

Je n'ai pas eu le temps d'en faire une mais je voulais juste remontrer celle que j'avais fait pour le SC n°85, soit 401 semaines avant celle-ci, ma participation ne sera pas acceptée car pas faîte cette semaine mais ce n'est pas grave, je tenais juste à la remontrer car elle est toujours là et sert de petite boîte à trésors pour ma fille ;-)

La revoici :

64384342

SC85b

SC85c

 

Pour le toit j'ai posé des tuiles du sud (bien plus jolies que celles d'ici) car elles sont de diférentes couleurs comme ceci :

q5bwa8jk

 

SC85d

Et voilà, ravie de repasser par ici, je vais essayer de revenir plus souvent.

EDIT :

Ma petite maison participe en ce jeudi au défi granny de Dane à retrouver ici :

A très vite !

Sur ce, je vous souhaite une douce journée.

Greenye

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très chouette maison. Bon week-end, bisous
Répondre
K
Souvenir souvenir :) ... A très vite chez les SC
Répondre
M
Elle est adorable, un joli souvenir ! Bises
Répondre
M
certaines créations nous accompagnent dans la vie , c'est un vrai bonheur !
Répondre
D
merci beaucoup Greenye je te rajoute de suite a mes participantes c' est cool bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité