Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
13 août 2019

° Ouvrage météo : Semaines 23 à 32 °

Coucou tout le monde !

Un gros rattrapage dans mon ouvrage météo !

Je le continue pourtant au jour le jour mais faire les photos et  la publication de mes billets me semble plus laborieux.

Mais voilà qui est fait !

Mes couleurs :

bleus : pluie

verts: nuageux

violet & mauve : soleil voilé

rose & saumon : ensoleillé avec quelques nuages

orange, jaune & rouge : ensoleillé

noir : (pour coloriage) ou blanc (pour broderie) : orage, grêle ou neige

 

Beaucoup d'orages pour cette semaine 23.

Semaine 23 coloriage

Semaine 24 coloriage

Semaine 25 coloriage

Semaine 26 coloriage

Semaine 27 coloriage

Semaine 28 coloriage

Semaine 29 coloriage

Semaine 30 coloriage

 

Ici pour la semaine 31 j'ai ajouté des petits tourbillons le lundi car une grosse bourrasque de vent !!

Semaine 31 coloriage

 

Ici j'ai ajouté des minois de chat le lundi car c'était l'anniversaire de mon Nyx qui a eu 15 ans !!

Semaine 32 coloriage

 

Et enfin mon 2ème ouvrage en broderie :

Semaines 23 à32 broderie

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine et un bel été si je ne reviens pas aussi vite que je le voudrais.

signature temps soleil'''''

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super bien travaillé.<br /> <br /> Reviens d'avoir pendant une semaine mes deux petits fils qui ont à peu près l'âge de tes filles je crois (08/04/13 et 22/10/15), et là je comprends que tu ne puisses pas être aussi présente sur ton blog que tu e voudrais !!!...<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.... Bon anniversaire à Nyx
Répondre
M
Une bien jolie série, bonne continuation ! Bisous
Répondre
N
Superbe à admirer, jolies couleurs!! Bisous.
Répondre
M
Très agréable à regarder toutes ces semaines ! 15 ans : le bel âge pour ton adorable Nyx ! J'adore la broderie sur le tissu. <br /> <br /> De mon côté j'ai pris du retard dans la publication et même là depuis 2 semaines dans la réalisation des motifs zentangle. Je vais essayer de me remettre à jour d'ici la rentrée... <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité