Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
30 décembre 2019

° Un petit mot de fin d'année °

Bonjour tout le monde !

Comme vous avez pu le constater, j'ai lâchement abandonné la partie en ce qui concerne mon ouvrage météo :-(

Je compte encore rattraper mon retard en ce qui concerne l'ouvrage bordé mais pas pour l'ouvrage de coloriages.

J'en ai d'autres en retard que je n'ai pas fini mais qui ne sont pas abandonnés pour autant, je compte bien aussi les finir et vous les montrer un jour.

La disparition de mon Nyx (mon chat qui avait 15 ans pour celles qui ne le connaissait pas) m'a fort affectée et surtout il m'est difficile de revenir sur mon blog et mon instagram qui parlaient beaucoup de lui et me ramènent à lui dès que j'y reviens, du coup j'ai arrêté tout cela depuis ce fatidique 16 octobre.

Pour ce qui est de l'ouvrage météo 2020, j'aurais aimé le relancer mais je pense que non à moins que certaines d'entre vous en aient envie, je le relancerai alors avec grand plaisir.

Pour ma part je vais tout de même noter juste les températures car cela me manquerait depuis tant d'années de ne pas le faire et j'ai bien aimé mon ouvrage météo qui suivait les températures, je verrai si une idée ou une envie reviennent.

 

Je vous embrasse fort et vous souhaite un doux réveillon et un merveilleurx début d'année 2020 !

Biz, Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bonne année à toi et toute la famille. <br /> <br /> Au plaisir de te retrouver très prochainement.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Thali
Répondre
M
Tous mes vœux pour 2020 pour toi et les tiens ! Bisous
Répondre
P
Je suis heureuse de lire de tes nouvelles ! Perdre un compagnon est une épreuve... Je te souhaite une fin d'année paisible, et une nouvelle année pleine de joies ! Bizz
Répondre
M
Pas facile d'oublier nos amies à quatre pattes quand ils disparaissent. Le temps fera son oeuvre et si le manque est toujours là, les bons moments passés avec eux restent. Pour l'ouvrage météo, tu n'a peut être pas vu, mais sur Facebook,un groupe "Ouvrage météo 2020 vient d'être lancé par Katell ( La ruche des quilteuses). Bisous et une très bonne année 2020. Bisous à toi et aux filles...
Répondre
O
J'ai perdu un chien et il m'a fallu du temps pour remonter la pente. Pendant longtemps je l'ai entendu gratter à la porte de la cuisine, impossible de refaire les promenades que nous faisions ensemble... Il faut faire son deuil, comme pour un parent ou un ami, car nos animaux font partie de la famille.<br /> <br /> Je suis quand même super heureuse d'avoir de tes nouvelles, continue à en donner de temps en temps, même si tu n'es pas très assidue ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> Bonne fin d'année et bon début 2020<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité