Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
13 janvier 2020

° 52 semaines en photo en 2020 n°2 : Bateau / barque °

Coucou tout le monde !

Allez je vais essayer de venir ainsi tous les lundis et m'y tenir.

Cette semaine le défi photo de Carole des Bottes rouges  a pour thème :

Pas difficile car je me balade le long de la gare d'eau tous les matins lors de ma marche quotidienne, voici donc des jolies péniches où vivent à l'année des voisins bien sympathiques !

BR 02- Bateau ou barque

 

Sur ce je vous souhaite une douce semaine !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les péniches me font toujours rêver.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
B
coucou..je fais un tour des "anciens" blogs...beaucoup sont abandonnés...je suis heureuse de voir que le tiens est toujours actif.<br /> <br /> Je suis désolée pour ton Nyx et je comprend ta peine...je profite de ce message pour te souhaiter une très bonne année ainsi qu'a ta petite famille!
Répondre
P
Super ! On dirait une vieille arte postale, empeinte de nostalgie.
Répondre
F
Quelle jolie ambiance !!! Superbe!!!
Répondre
C
Superbe photo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité