Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
28 janvier 2020

° Ouvrage météo 2020 très rapide à faire °

Bonjour tout le monde !

Je n'ai pas abandonné mon idée pour cette année, bien au contraire j'aimerais même que vous me suiviez avec le même dessin que moi mais avec  VOS températures.

J'ai choisi le dessin des livres (un livre par semaine avec les 5 étagères représentant les 5 premiers jours de l'année) :

livres 2020

Comme je vous l'ai dit je ne prends que les températures avec accuweather, nul besoin de noter quoi que ce soit puisque le mois apparaît en une seule fois sur le site (je vous montrerai la marche à suivre si besoin), voici le mien mais que je ne montrerai pas chaque mois, je veux juste voir vos livres et l'évolution de chacune avec ses températures.

janvier 2020 accu

 

Cela ne prendra que 10 minutes environ pour colorier le mois entier.

Les couleurs seront celles de ce thermomètre :

thermomètre couleurs 2020

Je propose même de ne pas faire de message mais de m'envoyer votre photo pour l'inclure dans un même message pour toutes à la fin de chaque mois  pour pouvoir comparer nos températures sur un même message, qu'en pensez-vous ?

 

Alors qui me suit ?

 

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine.

 

signature temps soleil'''''

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Greenye, <br /> <br /> je suis prête à colorier janvier mais je ne sais pas comment répartir les jours sur les livres, tu m'aides?
Répondre
M
Superbe idée ! Mais non je ne pourrai vraiment pas cette année. Mais je viendrai admirer ! Bises
Répondre
A
coucou Greenye, je suis partante mais je n'ai pas tout bien compris, j'attends quelques explications supplémentaires.<br /> <br /> J'ai déjà sorti le dessin des livres et les températures pour janvier, rien en dessous de 12°.<br /> <br /> A suivre
Répondre
A
Je suis partante <br /> <br /> mais comme Avoinette, je n'ai pas bien compris ce que je dois colorier car il y a trop de livres ou pas assez?!<br /> <br /> En attendant plus d'informations, j'ai déjà sorti ma page de températures de janvier et je ne vais pas beaucoup colorier en bleu ni violet, les températures se situent entre 12 et 18° pour janvier. <br /> <br /> Je vais quand même préparer toutes les couleurs.<br /> <br /> A suivre.
Répondre
D
coucou , une belle idée mais j' ai pas mal de projets a terminer , bon courage je vais suivre de prés a bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Publicité