Coucou tout le monde !

Je n'ai pas encore mis mon blog au printemps mais cela ne saurait tarder.

 

EDIT du 26/03 :

Et voilà qui est fait mon blog et nous sommes aux couleurs du printemps, mangez des fraises surtout pour soutenir nos fraisiculteurs !!

 

Un peu de retard pour le défi photo des bottes rouges mais je continue avec grande joie malgré la situation.

Le thème de la semaine dernière était :

Voilà un thème que j'aime particulièrement car je passerais des heures à regarder virevolter au vent ces plantes si légères et fragiles, je les aime énormément et j'en ai un grand nombre de photos, ce fut difficile de faire une choix.

BR 11-Graminée

 

 

Cette semaine le thème est presque d'actualité car il s'agit de :

J'ai de suite pensé à cette photo (sans aucune retouche ni recadrage) que j'ai réussie à prendre sur la dune du Pyla l'été dernier, je suis assez fière de n'avoir prise en photo que cette personne seule sur la dune du Pyla en plein été ;-)

J'avais failli vous la montrer il y a quelques semaines pour le thème de "gigantesque" mais je l'avais gardée pour cette semaine-ci.

BR 12-Seul au monde

 

 

Normalement nous ne devons montrer qu'une seule photo par thème mais celle-ci a quelque chose d'apocalyptique que je voulais vous montrer, comme si mon enfant se trouvait là seul au monde face à cette chose inconnue .....ce doit être la situation actuelle qui me fait divaguer quelque peu ;-)

BR 12-Seul au monde'

 

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine chez vous surtout !!

"Reztez cé vous" comme dit ma petite.

Et prenez bien soin de vous.

signature photo