Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
5 avril 2020

°52 semaines en photo 2020 semaine 13 & 14: Nuages & Ile°

Coucou tout le monde !

Malgré un peu plus de temps avec ce confinement, il est tout de même difficile d'avoir du temps pour soi en étant à présent la maîtresse de mes filles ;-)

La semaine dernière pour le défi photo des bottes rouges, le thème était :

 

J'ai bien pris une belle photo de mon ciel actuellement sous confinement mais je préfère vous montrer ce drôle de nuage seul pris au Portugal l'été dernier sans filtre :

BR 13-Nuage'

 

 

Voici tout de même pour le plaisir le ciel vue de ma fenêtre en ce moment ;-)

BR 13-Nuage''

 

 

Cette semaine le thème est :

Voilà un thème plus difficile car je me suis rendue compte que je n'ai jamais vu d'île.

Des presqu'îles oui mais pas d'île....

Alors voici ma proposition :

BR 14-Ile

 

Hi hi hi , et oui une île flottante, je suis dans le thème , non ?

Allez courage et prenez soin de vous !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta photo de nuage, la première, fait justement penser à une ïle... ces nuages sont comme en lévitation.... ou encore un iceberg cotonneux... l'île flottante, mais bien sûr, j'adore ce dessert...
Répondre
G
Que tes nuages sont beaux, quelle que soit ta photo ! Quant à ton ton île flottante, miam, c'est mon dessert préféré, que ma Maman réussissait à merveille... Bises
Répondre
C
Gourmande ! J'aime l'île flottante .<br /> <br /> Tes clichés sont vraiment beaux, ces nuages si beaux !
Répondre
C
Quelel belle idée cette île flottante ! Tes nuages sont superbes !
Répondre
A
Oh la gourmande!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité