Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
5 avril 2020

° Ouvrage météo mars 2020 °

Coucou tout le monde !

Me revoilà avec l'ouvrage météo de mars 2020.

Mes 3 compères météocréatrices et moi continuons allègrement l'aventure.

C'est au printemps que les différences au niveau des régions se font sentir, revoici nos emplacements respectifs :

carte de France OM 2020

 

Notre thermomètre des couleurs.

thermomètre couleurs 2020

 

Et nos bibliothèques.

2020 Semaines 10 à 14 Avoinette

2020 Semaines 10 à 14 Greenye

2020 Semaines 10 à 14 Créatit

2020 Semaines 10 à 14 Grégotine

Comme vous pouvez le constater je n'ai eu que 2 ou 3 jours jaunes, soit de 15 à 19° alors que les copines du sud en ont déjà eu beaucoup et Grégotine au milieu a eu des températures mitigées ;-)

J'adore ce défi et comparer ainsi nos régions me plait énormément !

Je vous souhaite une douce semaine et prenez soin de vous.

signature temps soleil'''''

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore aussi .... dommage que je n'ai pris le temps de participer cette fois ;) C'est un plaisir de les regarder en tout cas !
Répondre
A
J'adore colorier ma bibliothèque!
Répondre
N
Des bibliothèques de plus en plus originales!!
Répondre
O
Elles vont être superbes vos bibliothèques !<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée.
Répondre
A
Greenye que j'avais perdu de vue!!! Chez Claire- avoinette, je t'ai retrouvé dans les commentaires! J'étais rudement heureuse de te lire! La faute à bloglovin qui ne m'a plus averti à un moment où tu avais marqué une pause!! Je repasserai bien sûr, mais aujourd'hui, j'ai regardé tes articles précédents. Bises!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité