Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
7 mai 2020

° Ouvrage météo avril 2020 °

Coucou tout le monde !

Nous revoici avec mes fidèles météocréatrices pour l'ouvrage météo d'avril 2020.

Je vous remontre tout d'abord la carte nous situant :

carte de France OM 2020

 

Le thermomètre des couleurs :

thermomètre couleurs 2020

 

 

Et enfin nos bibliothèques allant du nord au sud :

2020 semaines 15 à 18 Greenye2020 Semaines 15 à 18 Grégotine2020 Semaines 15 à 18 Avoinette2020 Semaines 15 à 18 Créatit

 

J'adore ce défi !!

A bientôt et prenez bien soin de vous !

signature temps soleil'''''

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah elles prennent des couleurs vos bibliothèques ... j'ai hâte de les voir rayonner ... nous avons eu de très belles journées pendant le confinement.<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Thali
Répondre
B
Trés joli ! J'arrive bientôt ;-)
Répondre
A
Miam, une bannière avec des fraises !!! (je me souviens encore que tu avais publié une recette de trifle aux fraises !!!).<br /> <br /> Les filles grandissent ... on le voit bien.<br /> <br /> La couleur de l'ouvrage de Créatit est bigrement jaune ... et puis partout, on commence à voir l'orange arriver ...<br /> <br /> Bises à tout le monde
Répondre
Publicité
Archives
Publicité