Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
14 septembre 2020

° 52 semaines en photo n°36 : animal °

Coucou tout le monde !

J'ai raté 20 semaines du défi photo des bottes rouges, décidément je ne tiens jamais une année entière :-(

Je vais tout de même essayer de rattraper tout cela mais sans rien promettre.

A ce jour je le reprends à la semaine actuelle, le thème étant 

 

Ce thème m'a bien sûr fait penser à mon Nyx qui est parti depuis déjà 11 mois et qui me manque encore :-(

Mais pour rester sur une note plus joyeuse et aussi prolonger l'été, voici madame la mante religieuse sur la fleur appelée oiseau de paradis, amusant , non ? ;-)

BR 36-Animal

Sur ce je vous souhaite une douce journée et à très vite pour le rattrapage de l'ouvrage météo .

signature photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau cliché, il fallait avoir l'œil ! <br /> <br /> Nous aussi nous avons eu le chagrin de perdre notre chat il y a quelques mois, je te comprends ! Ces jours ci, après beaucoup d'hésitations, une jolie minette est venue rejoindre la famille...
Répondre
P
Tu fais toujours de très belles photos ! Et ta bannière est craquante ;-) ! Bizz
Répondre
C
Une drôle de bête que celle-ci..... Elle était dans un bouquet acheté ?<br /> <br /> Difficile de suivre des défis quand on a de jeunes enfants ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jolie photo!! Bonne semaine.
Répondre
C
Elle pose on dirait ! Magnifique ! Tr!s bon choix.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité