Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
22 septembre 2020

° Ouvrage météo juillet & août 2020 °

Coucou tout le monde !

Et oui c'est bientôt la fin de septembre et je ne vous ai pas encore montré les ouvrages météo de juillet et août .

Ceci dit rassurez-vous aucune de nous n'a abandonné !

Voici donc la carte nous situant :

carte de France OM 2020

 

Notre thermomètre des températures :

thermomètre couleurs 2020

 

Et enfin nos bibliothèques allant du nord au sud, ça chauffe !

2020 Greenye

2020 Grégotine

2020 Bric à Del

2020 Avoinette

2020 Créatit

 

 

Pour info je compte remettre ceci pour l'an prochain , la même bibliothèque avec les températures, nous pourrons ainsi comparer nos années au fur et à mesure et voir le réchauffement climatique se dessiner plus vite que prévu.

Qui est avec moi ?

 

Sinon aujourd'hui c'est l'automne et mon blog, moi-même et mes filles avons revêtu nos habits de circonstance, n'oubliez pas de changer vos brosses à dents, c'est la première chose que ma grande m'a dit ce matin ;-)

Sur ce je vous souhaite une douce semaine et à très vite pour la suite.

signature temps soleil'''''

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Partante pour l'année prochaine, faudra juste que je relève lq température au jour le jour, pas convaincue par AccuWeather pour ma petite ville
Répondre
P
Tes filles et toi, vous êtes magnifiques !!! Bizz
Répondre
A
La bibliothèque de septembre va prendre un coup de froid avec l'arrivée de l'automne.<br /> <br /> Je suis partante pour une autre année avec la bibliothèque. ce serait chouette d'être plus nombreux(ses)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Quelle chaleur!! Très jolies bibliothèques!! Bel automne! Bisous.
Répondre
T
Très jolies vos bibliothèques ... on voit que certaines ont eu plus chaud que d'autres.<br /> <br /> Belle semaine, l'automne arrive.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Thali
Répondre
Publicité
Archives
Publicité