Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
16 octobre 2020

°Un an déjà °

Coucou tout monde, 

Ce message n'était pas passé et je viens de m'en rendre compte..... je le renvoie donc ....même s'il n'est pas des plus gais.

Un an déjà que mon Nyx est parti...... 

projet photo 41c

11_05_13_Nyx11_05_13_Nyx111_05_13_Nyx211_05_13_Nyx311_05_13_Nyx411_05_13_Nyx611_05_13_Nyx7a

64440546

Il me manque toujours et je m'en veux tellement de l'avoir tant délaissé les dernières années de sa vie.

Prenez soin de vous et douce journée.

signature chat

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon courage à vous, je vous comprends j'ai perdu mon petit York il y a 3 mois, j'ai toujours autant de chagrin je pleure tous les jours en regardant sa photo, il avait 17 ans que du bonheur toutes ces années passées.<br /> <br /> Prenez soin de vous, en pensant à votre Nyx<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Yolande
Répondre
C
ne te culpabilise pas... ton Nyx ne serait pas content de toi !!! Je viens de perdre le mien il y a 15 jours et pas une journée ne passe sans que j'éclate en sanglots, je le vois partout dans la maison, chaque fois que j'entre dans"sa chambre"... je lui parle comme si il y etait !!! je comprends ta tristesse... je la partage... <br /> <br /> on a semble t il l'impression de ne pas avoir assez fait pour eux qui nous ont tant donné... le mien avait eu ses 18 ans en juillet et il s'accrochait petit amour, la veto me disait qu'il en voulait!!!! Courage et ne culpabilise pas !!! (ça me va bien de te dire la ...)
Répondre
C
Tu n'as pas à culpabiliser ... Le Nyx a eu une très belle vie avec toi, même si tu penses l'avoir un peu trop délaissé vers la fin (et je t'ai vue t'en occuper, franchement, on y sentait de l'amour) son âge faisait certainement qu'il avait envie d'être tranquille et que les caresses que tu lui as données l'auront réconforté.<br /> <br /> Comme pour tous les êtres chers, il reste dans ton coeur ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ne t'en veux pas autant, tu étais là pour lui et les animaux sont très intuitifs, ils sont si proches de nous !
Répondre
D
Bonjour, Comme je te comprend ! Courage
Répondre
Publicité
Archives
Publicité