Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
3 décembre 2020

° Ouvrage météo septembre, octobre & novembre 2020 °

Coucou tout le monde !

Et non nous n'avons pas abandonné l'ouvrage météo , je me suis juste trompée et du coup j'ai dû tout refaire !

Ceci dit c'est très rapide à refaire mais ma plus jeune fille qui vient juste d'avoir 4 ans me pourrit toutes mes nuits et je ressemble plus à un zombie qu'autre chose en ce moment :-(

Cependant je me dois d'honorer le beau travail de mes météocréatrices qui elles continuent sans relâche.

Voici donc le thermomètre des températures  :

thermomètre couleurs 2020

Puis la carte :

carte de France OM 2020

Et enfin nos bibliothèques du nord au sud:

2020 Greenye

2020 Grégotine

2020 Bric à Del

 

2020 Avoinette

2020 Créatit

Comme vous pouvez le voir le froid revient doucement, en revanche si vous regardez bien ma bibliothèque j'ai un livre de plus ....et oui je me suis encore trompée :-(

Je referai tout d'ici la fin de l'année.

Sur ce je vous souhaite une douce fin de semaine et un grand merci pour vos gentils mots concernant mon billet précédent.

signature temps soleil'''''

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies ces bibliothèques !!! navrée que tu doives recommencer . en même temps si tu dors peu , les confusions arrivent plus facilement . J’espère que ce n’est pas trop grave pour ta puce : des cauchemars? <br /> <br /> à bientôt pour le mois de décembre avec de la neige chez moi
Répondre
A
Sympa de voir l'évolution des températures <br /> <br /> Bon courage, sans sommeil c'est vrai que c'est dur de garder le cap.
Répondre
C
Ah oui, j'étais étonnée de voir un livre de plus ! C'est vrai qu'on a vite fait de se tromper !<br /> <br /> Et puis, si tu ne dors pas bien, c'est tout à fait compréhensible ! <br /> <br /> On voit déjà bien les différences de températures avec l'arrivée du bleu chez Brice à Del ! Brrrr..... <br /> <br /> Allez, courage.... Et à bientôt.
Répondre
O
Ah ! ces petits. On voudrait parfois les voir au diable, mais que ferait-on sans eux ? et sans elles !<br /> <br /> Bisous et courage, elle grandira.
Répondre
D
coucou, faire et défaire je connais bien , je suis comme toi je ne me contente pas de l' a peu près, je veux du parfait ,du moins j' essais, je te souhaite bon courage déjà 4 ans ta petite puce comme le temps passe vite a bientôt bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité