Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
30 décembre 2020

° Bonne fin d'année °

Coucou tout le monde !

Mon blog a revêtu ses couleurs d'hiver, nos avatars ont changé car le site que j'utilisais dépendait de adobe flash player qui ne fonctionne plus à partir de demain.

Cependant je suis ravie de ces nouveaux avatars, il y a beaucoup moins de choix en vêtements mais plus de couleurs et le rendu des visages plus joli et plus réaliste, qu'en pensez-vous ?

Nous avons également changé de brosse à dents le jour de l'hiver, une joie pour les filles qui adorent ce RDV saisonnier, j'ajoute à cela un changement également pour leur playmobil, je passe quelques heures à les démonter pour les revêtir de tenues appropriées à la saison et ressors les divers accessoires de saison (pour celle-ci : ski, bonnets, bonhomme de neige, socles des arbres en neige,  balises de ski, luges et même père Noël, le sapin de Noël, le renne  etc.)

Voici ce que cela donne en photo que j'ai postée sur mon Instagram :

ambiance d'hiver

 

Comme vous pouvez le lire ici, le défi photo que je suivais ici chez les bottes rouges s'arrête après 10 ans de loyaux services (ce qui peut se comprendre parfaitement).

Or j'ai découvert Jennifer Martin passionnée de photo et de petites croix (ce qui pourrait plaire à plusieurs d'entre vous ;-))

Voici le lien de son blog et de son Instagram

Ce fut donc une grande joie pour moi quand elle m'a dit qu'elle organisait un défi photo hebdomadaire sur instagram.

Le thème de cette semaine était Ambiance d'hiver, ma photo de playmobil s'y prêtait parfaitement.

Vous aurez donc compris que je continuerai à faire mes photos hebdomadaires mais sur mon Instagram .

Un grand nombre d'entre vous m'y suivent déjà , j'espère y retrouver encore d'autres d'entre vous !

 

Je viendrai ici du coup beaucoup moins mais juste pour vous montrer des créations (quand je referai quelque chose) et pour l'ouvrage météo.

A ce propos, RDV dans quelques jours pour la fin 2020 de celui-ci.

Je l'avais déjà dit mais je le redis : mes météocréatrices et moi-même remettont le couvert pour 2021 avec la même bibliothèque, ainsi nous pourrons comparer les années, j'espère que d'autres nous rejoindront.

Je vous en reparle dans quelques jours !

 

Sur ce je vous souhaite une belle fin d'année en vous montrant cette jolie carte offerte par Betyle qui fait des aquarelles magnifiques !

meilleurs voeux Betyle

A très vite et merci de m'avoir lue, j'étais un peu bavarde pour ce post ;-)

signature photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Greenye, j'espère que 2021 réalisera tes souhaits.<br /> <br /> Je suis déçue que "les bottes rouges" arrête ses défis photos et je ne pourrais pas te suivre sur Instagram, je ne maitrise pas du tout.<br /> <br /> A bientôt pour la suite de l'aventure météo
Répondre
O
Bonsoir Carine, merci et Meilleurs Vœux à toi et ta petite famille. Vous êtes ravissantes.<br /> <br /> Comme Clauderose je préfère les blogs, mais j'essayerai de faire un tour de temps en temps sur Instagram.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Greenye, bonne année à toi!<br /> <br /> Je vais essayer de te suivre sur Instagram, mais j'avoue que je ne suis pas à l'aise avec ce moyen de communiquer, pas plus qu'avec FB d'ailleurs, les blogs me conviennent mieux. Le défi photo me plairait aussi, mais la fréquence hebdomadaire est sans doute trop rapide pour moi.
Répondre
P
Vous êtes trop belles les Filles !!! Et que ce soit sur Instagram ou ici, j'ai toujours plaisir à admirer tes photos ! Belles Fêtes de fin d'année, bizz.
Répondre
C
Sur les blogs, on peut se permettre d'être un peu plus bavarde ... je trouve qu'on y développe mieux ses explications !<br /> <br /> Oui, ces avatars sont très jolis ... les filles et toi êtes ravissantes.<br /> <br /> Betyle fait de belles aquarelles, mais manque de confiance en elle ... il faut l'encourager !!!<br /> <br /> Bises à toute la famille et bon début de nouvelle année !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité