jeudi 20 mars 2014

° C'est le printemps ! °

Bonsoir tout le monde ! Nul besoin de vous le dire, aujourd'hui c'est le printemps !! J'en profite pour vous faire un petit coucou et mettre mon blog aux couleurs de cette belle saison qu'est la mienne ! Comme vous voyez j'ai revêtu une tenue de grossesse un peu ample kaki  -pas de kaki mais du vert bouteille sur chibi maker :-( - et rouge comme la grande partie de ce que je porte en ce moment, mes cheveux ont foncé depuis que je suis passée au henné tazarine, ils en sont d'ailleurs bien plus beaux, je pourrai vous en parler... [Lire la suite]
Posté par Greenye à 19:51 - - Commentaires [43] - Permalien [#]

dimanche 4 novembre 2012

° Laines et magazines de crochet à vendre °

Bonjour tout le monde ! Je fais du rangement et j'ai une énorme quantité de laines dont je souhaiterais me défaire. Avant d'en faire des photos individuelles, voici un aperçu, j'aimerais savoir si cela pourrait vous intéresser pour que je prenne alors le temps de faire des photos de tout ça. J'ai du mohair, de la bouclette, de l'acrylique, bref un peu de tout, et des couleurs plutôt classiques (noir, gris, beige etc...)   J'ai également des magazines de crochet comme celui-ci.   Alors dîtes-moi si tout cela... [Lire la suite]
Posté par Greenye à 15:46 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
Tags :
mardi 2 octobre 2012

° Changements chez canalblog °

Bonjour tout le monde ! EDIT de 16h : Ca y est c'est réparé on peut à nouveau répondre aux coms par mail ;-) Comme quoi le temps d'écrire mon billet et tout était rentré dans l'ordre.   EDIT de 16h18 : Ce n'est pas tout à fait redevenu comme avant, certains coms ont leur adresse mail et d'autres non, je pense que le staff doit être sur le problème, soyons patients.    Tout d'abord si vous me lisez de suite (il est 15h35) vous ne verrez pas bien ce billet, il y a des soucis chez canalblog et les blogs... [Lire la suite]
Posté par Greenye à 15:57 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 7 mars 2012

° Mon blog est neutre en carbone °

Bonjour tout le monde ! Déjà vu depuis bien longtemps sur plusieurs blogs je ne pouvais pas ne pas le faire mais je n'en avais pas encore pris le temps. Je le prends enfin pour faire en sorte que mon blog soit neutre en carbone. Il suffit d'installer ce badge sur son blog et Bonial plante un arbre pour compenser le carbone généré par mon blog. Mais cliquez dessus pour mieux comprendre, ce sera plus simple. Et voilà une BA et verte de surcroît ;-) En parlant de BA ne partez pas sans aller sauver des animaux en cliquant... [Lire la suite]
Posté par Greenye à 12:27 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 14 janvier 2012

° Canalblog débloque ! °

Bonjour tout le monde ! Un petit mot pour vous dire que canalblog débloque depuis hier 15h apparemment et qu'ils sont en train de résoudre le problème. Vous pouvez suivre le problème sur le forum ICI Ce dernier est que pour une grande majorité des personnes il est impossible d'insérer les photos dans un message et on a un message d'erreur . Cela dépend apparemment d'où l'on habite. Si vous vouliez écrire un message en ce jour veuillez être patientes, vous pouvez préparer vos brouillons et réessayer plus tard puisque seules... [Lire la suite]
Posté par Greenye à 14:35 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 12 janvier 2012

° Bloglovin' °

Bonsoir tout le monde ! Ce soir envie d'un peu de blabla pour partager avec vous ma découverte. Vous l'aurez peut-être remarqué, je suis en train de me désabonner de tous les blogs que je suivais, et moi je préviens les copines contrairement à d'autres, car comme certaines moi ça me peine quand quelqu'un s'en va surtout quand ce sont des soit-disant copines et je parle en état de cause mais bon... passons. Dorénavant je vais vous suivre d'une autre façon, ne vous inquiétez pas, je vais tout vous expliquer. En fait je n'en pouvais... [Lire la suite]
Posté par Greenye à 22:28 - - Commentaires [54] - Permalien [#]
Tags :


mercredi 12 octobre 2011

° Astuce d'orthographe n°1 °

Bonjour tout le monde ! Un petit coucou du matin car je viens de tomber sur un article en rapport avec un sujet qui m'est très très cher et dont je vous ai un peu parlé sur l'article précédent : l'orthographe Cela fait justement un bout de temps que je pense à faire un voire plusieurs posts sur ce sujet et vous faire part de mes astuces pour éviter certaines erreurs, car je vous avoue que j'adore l'orthographe et qu'il m'est assez insupportable de voir des tas de fautes sur certains blogs au point de partir parfois sans lire la... [Lire la suite]
Posté par Greenye à 10:24 - - Commentaires [54] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 14 septembre 2010

° Signature et écriture °

Bonsoir tout le monde ! Pour remercier Nine de sa patience, de sa compréhension, aussi  parce qu'elle me l'avait demandé et vous en faire profiter à toutes, voici le lien du site où j'ai fait ma signature, il y a des tas de modèles et de polices donc ne prenez pas forcément les mêmes que moi  ;-)  Bonne signatures ! Gif mania Et ce matin j'en ai découvert un autre très intéressant aussi pour pouvoir faire de sa propre écriture une police, excellent je trouve, alors à toutes celles qui ont des belles écritures (hein... [Lire la suite]
Posté par Greenye à 19:27 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :
mardi 18 mai 2010

° Cadeaux pour vous °

Bonsoir tout le monde ! Comme vous l'avez sans doute remarqué aucun post depuis vendredi car très occupée ces derniers jours, mais pour m'excusez je vais vous faire des cadeaux ci dessous ;-)) En fait rien de transcendant juste quelques liens me semblant bien utiles dans divers domaines, certains ne me concernent même pas, mais quand je les ai trouvé j'ai pensé à certaines d'entre vous à chaque fois c'est pourquoi je les ai enregistré pour vous faire ce message et vous les offrir à toutes. Cliquez sur les images pour aller vers les... [Lire la suite]
Posté par Greenye à 15:54 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 11 mai 2010

° Problème résolution canalblog °

Bonsoir tout le monde ! Juste un petit post car je sais que certaines avaient élargi leur colonnes de blog comme moi or j'ai découvert cet aprem qu'il ne faut pas dépasser 1000 pixels de large en tout et pas 1200 (le maximum possible sur canalblog) car sinon certaines qui ont des ordis fixes et non 16/9 ne voient pas notre blog en entier et doivent faire défiler la barre du bas . Ce qui est je peux le comprendre plutôt gênant et donne envie de repartir aussitôt !! Enfin perso je le ferai ;-))) Donc  à vous qui voyiez mon blog... [Lire la suite]
Posté par Greenye à 20:08 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :


  1  2    Fin »