samedi 12 novembre 2011

° Projet photo n°45 : Technologie °

Bonsoir tout le monde ! Après la folie de vos coms sur mon article précédent pour lesquels je vous remercie encore, me revoici avec quelque-chose de beaucoup plus simple et que je suis encore bien loin de maîtriser mais qui m'amuse tout autant : la photo. Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées, vous verrez mesdames que dans mon petit monde je parle un peu de plein de choses, j'espère que vous aimerez tout autant ;-) Vous pouvez d'ailleurs voir dans ma colonne toutes les choses auxquelles je participe si le coeur vous en... [Lire la suite]
Posté par Greenye à 20:43 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 9 novembre 2011

° Le sakaplot' "Tahiti" de Evelyne °

Bonsoir tout le monde ! Allez un de plus et ma to do list commence à s'amenuiser, cool ! A présent je vais plutôt m'occuper de crochet, donc toutes celles de ma liste qui attendent un truc en crochet et bien rassurez-vous je m'occupe de vous ;-) Avant de vous parler du nouveau sakaplot', je tiens à remercier mes nouvelles abonnées et vous souhaite la bienvenue dans mon petit "world". Allez c'est parti, vous vous souvenez ?  (cliquez sur la photo pour aller voir ou revoir tous les anciens) Cette fois-ci c'est au tour de... [Lire la suite]
Posté par Greenye à 20:29 - - Commentaires [76] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mardi 8 novembre 2011

° SC N°2 pour Mango : Tea time °

EDIT du 09 novembre en fin de post.   Bonsoir tout le monde ! Je mène en ce moment plein d'encours à la fois et ça fait du bien aussi d'une certaine façon ! Voici venu le SC n°2 pour Mango proposé par Isa qui nous invite cette semaine à boire le thé, le thème étant "Tea time". Comme vous le savez je suis folle de vert et ce, même pour mon thé ;-) J'en ai un délicieux en vrac et pour cela j'utilise ma boule à thé. Je l'ai alors reproduite. Et la revoici près de ma tasse. EDIT : Isa voulant la voir au naturel et la... [Lire la suite]
Posté par Greenye à 23:17 - - Commentaires [68] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 6 novembre 2011

° Freecowl étape 1 °

Bonsoir tout le monde ! Après avoir raté les 2 premiers projets en crochet freeform de Mamita faute de temps, ce 3ème me tentant fort je m'y suis mise entre 2 aiguillées de broderie et autres projets en cours. Et franchement je ne regrette pas car que ce soit le lacet roumain, le point ananas ou le point écrevisse je les connaissais tous mais n'en avais jamais fait aucun et je me suis E-CLA-TEE ! Enfin ....après m'être bien pris la tête à trouver des vidéos pour gauchère, grrrrrr! Mais au final un grand merci Mamita !!!! ... [Lire la suite]
Posté par Greenye à 20:22 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 5 novembre 2011

° Projet photo n°44 : Outils °

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord merci à toutes pour vos coms sur les mongettes, auxquels je n'ai pas encore totalement répondu. Je ne pensais pas que tant de monde ne les connaissait pas, doublement contente alors de vous les avoir faites découvrir. Pour ce jour voici le thème de la semaine pour le projet photo n°44 de Bento blog : Outils. Alors de suite j'ai pensé marteau, tournevis, perceuse et autres outils de bricolage....puis j'ai pensé à mes outils de brodeuse. Quand je vous dis "brodeuse" beaucoup doivent imaginer... [Lire la suite]
Posté par Greenye à 15:12 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 3 novembre 2011

° SC n°1 pour Mango : un légume °

Bonjour tout le monde ! Enfin je participe à nouveau aux Serial crocheteuses mais j'ai été boostée car le défi devient à présent un concours en collaboration avec les éditions Mango mais Isabelle l'explique bien mieux que moi ! Cliquez sur le logo ci-dessous pour lire les règles. Alors ce thème n° 1 est : le légume. J'ai pensé à un légume ou plutôt une légumineuse, que peut-être vous ne connaissez pas, il s'agit de la cornille (Vigna unguiculata subsp. unguiculata), dite aussi dolique à œil... [Lire la suite]
Posté par Greenye à 14:30 - - Commentaires [59] - Permalien [#]
Tags :

samedi 29 octobre 2011

° Projet photo n°43 : Flou °

Bonjour tout le monde ! Un coucou et une participation rapides car je dois partir. Le thème de Bentoblog de cette semaine est : FLOU. Cela pourrait sembler facile et pourtant aucune idée de toute la semaine! Et là j'ai juste regardé ce qu'il reste de mon bouquet de la semaine dernière, les célosias ont vite séché mais les oeillets sont encore beaux. J'ai donc voulu faire un gros plan des belles couleurs des oeillets en utilisant le mode paysage de mon APN (oui Kty je sais que ce n'est pas très pro tout ça ;-)) Mais je savais... [Lire la suite]
Posté par Greenye à 14:07 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :
samedi 22 octobre 2011

° Projet photo n°42 : Oscillation °

Bonsoir tout le monde ! Le thème de cette semaine pour le projet photo de Ktycat fut des plus difficiles à mon sens, j'y ai pensé toute la semaine entr'autres pensées pour la fête des chats de blogueuses de demain et mon encours actuel, pff ! Le thème étant l'oscillation, j'avoue avoir osciller d'idée en idée sans pour autant être contente du résultat. Alors pour le coup, je vais vous faire part de tout un peu en vrac comme c'est arrivé et mêler à cela mon Nyx (mon chat) pour la fête des chats de blogueuses de demain, car il a... [Lire la suite]
Posté par Greenye à 23:10 - - Commentaires [60] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 17 octobre 2011

° Fête des chats de blogueuses °

Bonjour tout le monde ! Certaines s'en souviennent peut-être, l'an passé pendant tous mes actes concernant mon plaid de l'amitié qui n'est toujours pas fini, je vous avais parlé de la fête des chats de blogueuses. Miss Chocorêve et Tamagochan lancent la 2ème édition cette année, cool ! (Cliquez sur l'image pour aller voir de quoi il s'agit ) Je vais voir quoi faire pour mon Nyx et si j'ai un peu de temps à lui consacrer surtout qu'il fait des bêtises en ce moment mais bon ... ;-) Je sais que vous êtes nombreuses blogueuses... [Lire la suite]
Posté par Greenye à 13:10 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 13 octobre 2011

° Projet photo n°41 : L'automne...au coin du bois °

Bonsoir tout le monde ! Pour celles qui me connaissent bien, vous savez que j'adore faire d'une pierre, deux coups ! Et là, cette semaine c'est un peu le destin qui s'en est occupé pour moi ;-) Je vous explique .... Ktycat donne le thème du projet photo de la semaine à venir le vendredi précédent, il s'avère que vendredi dernier je préparais (toujours la dernière) ma participation  pour le mariage de Moisel Nylev. Et le thème du projet photo de Ktycat de la semaine est : l'Automne Et le thème du mariage de Moisel Nylev... [Lire la suite]
Posté par Greenye à 23:32 - - Commentaires [59] - Permalien [#]
Tags : ,