23 juin 2014
° Me revoilà !! °
Bonsoir tout le monde ! Et oui me revoilà ! Désolée de ne pas avoir donné de news et de ne même pas avoir répondu à vos mails. Je les lisais sur mon smartphone mais je n'aime pas écrire dessus. Alors comme vous vous en doutez ma puce est née ! Elle est...