Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
°  GREENYE (world)  °
Publicité
29 avril 2013

° Un demi-dodécaèdre à fils °

Bonjour tout le monde !

Après un beau week end froid mais ensoleillé, hé oui il semblerait que le nord devient le lieu où il fait bon vivre hi hi hi ! la fin du mois arrivant, voilà mon dernier défi mensuel relevé !

Libelul défi'

Libelul souhaitait que nous fassions des isocaèdres à bijoux de couleur corail soit des petites boîtes à bijoux en forme de polyèdre à base triangle.

Nous pouvions bien sûr aussi faire toute autre boîte dans la couleur que l'on voulait ou bien tout autre chose en corail.

Ayant une jolie pelote d'un corail presque orange, offerte par Mary je suis restée sur cette couleur en la mariant à d'autres.

L'idée de la géométrie me plaisant fort, je suis partie sur un dodécaèdre soit un poyèdre fait avec 12 pentagones, mais un demi ;-)

Et pour ces pentagones, étant une grande fan des african flowers à 5 branches que je vous ai déjà montré ICI, ICI et ICI, l'association de tout cela était parfaite à mes yeux pour faire ma petite coupelle, non à bijoux, mais à fils !

Et oui ayant besoin d'une toute petite poubelle à fils, l'occasion était parfaite !

Voici donc mon demi-dodécaèdre à fils !

13-04 libelul'

13-04 libelul''

13-04 libelul'''

Super pratique, petit comme j'avais besoin et déjà bien utilisé ce week end.

Sur ce, je vous souhaite une douce journée et vous envoie un peu de mon soleil !

signature_soleil'''

Publicité
Commentaires
C
C'est bien trop joli pour appeler ça " poubelle " ! La forme est très élégante!
Répondre
A
Ohhhhhhhhhhhhhhhh! Comme j'aimerais savoir faire une petite coupelle comme ça!... Elle est jolie comme tout!<br /> <br /> Décidément, tu vas me faire revoir définitivement mon avis sur le crochet!...
Répondre
M
le titre de ton article m'intriguait ^^ en voyant ta joulée coupelle crochetée, j'ai compris !! et c'est superbe et haut en couleurs comme j'aime ! et l'idée n'est pas bête, quand je brode, j'ai toujours mes bouts de fils qui trainent, ils finissent par voler ou être chippé par mes chats ;) Bon 1er mai et plein de bonheur pour toi et tes proches ! bisous
Répondre
J
elle est super belle ta corbeille à fils, moi aussi j'adore les African Flowers
Répondre
B
et oui on peut faire des african's flowers bien différents!!!!bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Publicité