Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
7 mars 2020

° Ouvrager météo février 2020 °

Coucou tout le monde !

Mes 3 météocréatrices et moi-même continuons notre chemin des températures chez chacune d'entre nous et les différences commencent à bien se voir .

Revoici la carte de France pour que vous puissiez voir où chacune se trouve :

carte de France OM 2020

 

Et notre thermomètre :

thermomètre couleurs 2020

 

Et voici nos bibliothèques fin février du Nord au Sud pour mieux voir comme la différence se fait bien sentir déjà.

Moui je n'ai eu qu'un seul jour jaune soit plus de 15° ;-)

 

2020 Semaines 6 à 9 Greenye

2020 Semaines 6 à 9 Grégotine

2020 Semaines 6 à 9 Avoinette

2020 Semaines 6 à 9 Créatit

 

Sur ce, je vous dis à demain pour le défi photo.

Bon weekend !

signature temps soleil'''''

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j' espère que tu nous annonce de beau soleil c' est très sympa bravo a très vite bisous
Répondre
T
C'est joli de voir vos progressions ... ah le jaune arrive, bon pas chez nous dommage !
Répondre
M
Belle palette des températures du Nord au Sud !
Répondre
A
Plus on descend les photos, plus il y a du jaune !!!<br /> <br /> C'est bien qu'on soit aux quatre coins de la France ...
Répondre
N
Très chouette!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité